Ark: Les Terres de Valduin ! Rôleplay (RP) Francophone Ps4
Ark c'est bien ! Mais en RP c'est mieux ! Si tu cherches du vrai RP sur un serveur bien organiser avec des règles, tu frappes à la bonne porte ! Clique sur "S'inscrire" et suit les étapes. Le message de l'accueil te permet de savoir où et comment rejoindre le serveur. Maturité demander !

Jouer à Ark mais dans l'univers du Rôleplay (RP) sur Playstation 4

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
/Vendredi 10 Novembre à 20H00 événement la fête de Chaos signalez vos présence sur le mur de la communauté PSN ou par message PSN sur la conversation HRP/

Partagez | 

[Inscription] Khandhara ANNULEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khandhara

MessageSujet: [Inscription] Khandhara ANNULEE   Dim 12 Nov - 23:03

Fiche Personnage Khandhara

~PHOTO DU PERSONNAGE~

INFORMATION PERSONNEL (NON RP, LA VRAI VIE)

PSN: Khandhara

Métier !désiré! dans le jeu (laissez en plusieurs):
1. Pêcheuse / plongeuse en métier principal, exploratrice en secondaire
2. Fermière / Eleveuse en métier principal, .... à vrai dire j'ai vraiment envie de devenir plongeuse.

Pourquoi devrait-on vous prendre? :
Pour avoir un rôle féminin au milieu de toute cette testostérone. Franchement je n'en sais rien, je voudrais déjà discuter avec vous pour savoir si ça pourrait le faire ou pas. Après tout, pourquoi est-ce que moi j'aurais envie de rester avec vous ?

Comment avez vous trouvez le forum/serveur ? :
En recherchant un serveur ARK actif j'ai vu sur divers forums votre annonce.

Vos jeux préférés ?  
ARK, Trio of Town (3DS), Les Sims 3 et 4 (PC), The Witcher (PS4), Fire Emblem (3DS), et les livres.

Votre expérience RP et expérience sur ARK?
RP : j'ai fait un peu de RP sur Wow à l'occasion, avec quelques membres de mon clan (oui j'étais cheffe de clan PVPVE). Mais je reste une novice en la matière, je risque de faire parfois quelques erreurs.

ARK : je suis le jeu depuis ces débuts, j'ai repris en juillet sur PS4 car mon PC ne suivait plus techniquement parlant. J'ai quelques heures de jeu à mon actif, mais je n'ai pas encore fait un tour dans les grottes ou contre les boss. Je joue tranquillement, en prenant mon temps.

Des questions ?
Oui, mais je préférerais en discuter de vive voix.

Avez vous bien lus les règles et compris ?
Depuis plusieurs jours que je regarde le forum, je pense que j'ai compris le principal.

INFORMATION PERSONNEL (RP, DANS LE JEU)]

Nom : Nharr

Prénom(s) : Khandhara

Couleur de peau: claire

Adresse actuelle (une fois installé) : proche de l'eau voir sur l'eau en maison flottante.

Profession (une fois les papiers remplis) :
_____________________________________________________________________________________________

- Livret de famille -

Date et lieu de naissance : village côtier, an 370

Famille connue

Père : Pêcheur dans un petit village côtier

Mère : Eleveuse de Parasaure / Pegomastax

- Carnet de Santé -

Taille : taille moyenne
Poids : 65 Kg
Couleur des cheveux: Blanc

Signe distinctif : cheveux blancs

Pathologie : peu causante, pas timide juste un peu ermite.

Autres: voue une grande passion à l'océan, adore être dans l'eau

- Informations Administratives -

Permis :

CV (métier déjà exercé sans mort):

_______________________________________________________________________________________

Khandhara est une jeune femme ayant passé toute sa vie dans son petit village natal. Hormis quelques expéditions pirates et raids d'exilés, elle n'a rien vécu de plus palpitant que d'accompagner son père pour de longues journées en mer... Et parfois même sous les eaux !
Comme tous les jeunes elle a fait les 400 coups et quelques bêtises. Elle a frôlé la mort à plusieurs reprises et vite compris que la vie en ces lieux étaient vraiment rude. Elle a vu mourir certains de ces camarades de jeux, une amie se faire enlevée lors d'un raid pirate... Elle-même n'y ayant échappé que grâce à son habilité à nager et à rester en apnée longtemps.

Etant maintenant assez mature pour savoir ce qu'elle veut faire de sa vie, elle a décidé de rejoindre Misgard pour se enregistrer en tant que Plongeuse/ Exploratrice des fonds marins.
Ce qu'elle ne dit pas par contre, c'est qu'elle a entendu moults histoires sur les dragons et wyvernes du passé, sur ces grands guerriers et leurs combats fabuleux. Et que, passionnée de contes et légendes, elle compte bien essayer d'en apprendre davantage sur le sujet !

Khandhara est une passionnée de la vie maritime, elle est bien plus à l'aise dans l'eau que sur terre ou dans les airs... d'ailleurs elle n'a jamais volé de sa vie. Un peu rêveuse, plutôt inventive et réservée, elle ne parle que peu souvent mais rarement pour ne rien dire. Elle ne tiens pas du tout l'alcool !
Ces dinos préférés sont la grenouille et les crocos (sarko et kapro), mais elle aimerait bien partir en voyage voir si les dinos dont lui ont parlé les marchands ambulants existent pour de vrai.

Dernière édition par Khandhara le Jeu 16 Nov - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ermite des Wyverns

MessageSujet: Re: [Inscription] Khandhara ANNULEE   Lun 13 Nov - 2:20

Alors très bonne fiche persos , assez claire on comprend bien ce que tu attends de ton personnage je vais donc la validé et t'invite à me joindre par PSN : CannaC2OKS quand tu le pourras ou à te manifester dans la conversation PSN Recrutement si tu es dedans Smile
Khandhara

MessageSujet: Re: [Inscription] Khandhara ANNULEE   Lun 13 Nov - 13:47

Merci l'Ermite.

Bon, après une nuit de réflexion je reviens ici car vraiment certaines choses du background ne me paraissent pas du tout crédible.

1. A quoi sert le Roi ?!! NOrmalement ce sont le Culte du Chaos et la Banque de Fer qui gère tout, alors le Roi ne sert à rien du tout sauf à faire de la figuration. Dans la logique de cette histoire, il faudrait plutôt un Grand Prêtre et un Grand Argentier qui gèrent le pays en concertation, avec éventuellement un Grand Conseil de 3 joueurs de plus (nombre impair) pour trancher les plus épineuses questions.

2. Dans l'histoire, il ne resta qu'un Chevalier Dragon qui est allé se perdre dans les glaciers et nul n'entendit plus jamais parler de lui. Suite à cela et pendant les 200 ans qui suivirent ce sont le Culte et la Banque qui prirent la main sur le royaume... Je rappel que le Culte prône que les Wyvernes sont le mal incarné, dévoreuses d"humains et pourvoyeuses de malheur en tout genre. Pendant 200 ans... et là on annonce que le Roi peut avoir une Wyverne "en cas extrême"..... WTF ?!

3. Pendant 200 ans nous ne sommes pas censés avoir vu de wyvernes... il serait donc logique d'avoir des croyances, contes et légendes sur ces Chevaliers des temps d'avant, sur ces dragons volants etc. Pareillement, si les contrées se sont solidarisées autour de Misgard sous la houlette d'un Culte du Chaos (donc plutôt orienté vers la terreur), l'ambiance devrait être plutôt dure.

Je crois qu'il y avait encore quelques détails mais bon, vu que je suis en train de cuisiner je perds le fil.
Voilà, en espérant que mes remarques puissent aider à remettre un peu d'aplomb tout ça. Je reste ouverte sur vos commentaires, remarques et retours.
L'Ermite des Wyverns

MessageSujet: Re: [Inscription] Khandhara ANNULEE   Lun 13 Nov - 19:06

Alors déjà concernant l Histoire de Valduin il y a énormément de passage qui on était effacée de l histoire (volontairement ou non c est à vous de le découvrir par le biais des quêtes qui vous sont proposer certains complot , trahison de l Époque ont probablement grandement boulverser les croyances du peuples)

Ensuite Misgard est belle et bien dirigier par un Guide Spirituel supérieur ainsi que le Grand Argentier (membre du Clan Ducran) donc je ne vois pas ou est le problème avec le Background , Misgard a connu une grande Ère de Royauté il est donc légitime que malgré la présence du Culte et de la Banque de Fer certaines personnes convoite encore la couronne , ce qui nous amène au point suivant.

Le Roi LÉGITIME et j insiste bien sûr le LÉGITIME et celui qui accomplira la quête du Roi et Reviendra à dos de Wyvern afin de renverser le pouvoir en place donc en l occurance le culte de Chaos et la Banque de Fer , ce n est pas parce qu ils décrivent les Wyvern telle des êtres maléfique qu elles le sont vraiment , c est une vérité que pour leurs partisants et leurs fanatiques a Misgard les idées diverges énormément sur cela

Ensuite cela fait 200 ans que l on a pas vu un Homme chevauchée une Wyvern et non 200 ans que l on a pas vu une Wyvern puisque le culte interdit la possession d objet telle que le lait de Wyvern ou les têtes de Wyvern

Voilà j espère avoir répondu à tes questions Smile
Khandhara

MessageSujet: Re: [Inscription] Khandhara ANNULEE   Lun 13 Nov - 19:17

Merci de ces précisions, je pense qu'il serait bon préciser dans le bon topic que des passages de l'histoire ont été perdu, sans quoi cela devient vraiment dur à comprendre ! ^^

Je ne serais pas dispo ce soir, par contre demain je serais dispo à partir de 18h je pense, pour l'essai vocal.
Bonne soirée et bon jeu à vous !
Teddy Wagner

MessageSujet: Re: [Inscription] Khandhara ANNULEE   Jeu 16 Nov - 12:23

Salut tu annule ton inscription ? tu ne souhaite pas passer le test vocal donc ?

________________________________________________________________________________________________
De Chaos naquirent l'Érèbe et la sombre Nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inscription] Khandhara ANNULEE   

[Inscription] Khandhara ANNULEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1