Ark: Les Terres de Valduin ! Rôleplay (RP) Francophone Ps4
Ark c'est bien ! Mais en RP c'est mieux ! Si tu cherches du vrai RP sur un serveur bien organiser avec des règles, tu frappes à la bonne porte ! Clique sur "S'inscrire" et suit les étapes. Le message de l'accueil te permet de savoir où et comment rejoindre le serveur. Maturité demander !


Jouer à Ark mais dans l'univers du Rôleplay (RP) sur Playstation 4
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
/Vendredi 10 Novembre à 20H00 événement la fête de Chaos signalez vos présence sur le mur de la communauté PSN ou par message PSN sur la conversation HRP/

Partagez | 
 

 [HISTOIRE] Solas Isilas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jaa



Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : france

MessageSujet: [HISTOIRE] Solas Isilas   Dim 12 Nov - 0:29

Prénom (si souhaité): pierre
Age:23ANS
PSN: Raid-A1

Métier !désirer! dans le jeu(laissez en plusieurs):

GARDE DU CULTE DU CHAOS, CAPITAINE DU CULTE, le dernier explorateur.

Pourquoi devrait-on vous prendre ?:

Tout ceux qui veulent vous rejoindre ont autant de mérite que moi, mais pourquoi moi car vous passerez à coter d'un potentiel inexploité.^^

comment avez vous trouver le forum/serveur?:

jvc, en cherchant des serveur digne de se nom, marre des pvp et des jeune trolling ou le bordel regne !...

Vos jeux préférés?:

R6 ARK


Votre expérience RP et expérience sur ARK ?:

Wolrd of warcraft un an de rp notable, xp sur ark je connais bien le jeux mais je ne suis pas un pgm non plus.

Des questions ?:

Aucune

Avez vous bien lus les règles et compris? :

Oui, tout est claire !


Information Personnel(RP, DANS LE JEU)



Nom: ISILAS

Prénom: SOLAS



Couleur de peau: Bronzé


Adresse actuelle(une fois installer):


Profession(une fois installer):



Livret de famille -



Date et lieu de naissance : Village proche de misgard, l'an 372


Famille connus


Père: Adrien Isilas
Mère: Marie Isilas
Frère:
Soeur:
enfant:
autres: Grand père soldat, puis garde du culte du chaos Rovus Isilas alias Montagne.


Carnet de santé


Age:23 ans

Taille:1M73


Poid:77kg


couleur des cheveux:Brun



signe distinctif:aucun




pathologie:aucun



addiction: l'entrainnment.




autres:


Information administratives



permis:aucun


CV (métier deja exercer sans mort) :aucun




HISTOIRE - (à editer au fil de votre aventure !!!)




                                                                                               PROLOGUE :



Née en l'an 372 dans un village proche de misgard le jeune Solas fils de Adrien Isilas lui meme du meme nom vécu auprès de son
père et de son oncle depuis la mort de sa mère vitime d'une maladie des marées qui l'emporta alors qu'il n'avait que 6 ans.

Son père perdire toute envie de continuer et depuis le drame le frere de sa femme lui vint porter secours dans sa peine et resta avec
lui et son fils jusqu'a la mort de celui-ci .

heureusement l'oncle etait présent au foyer pour aider le père dans sa solitude et sa peine
ainsi que le petit garcon, la seul chose qui l'aider à oublier le chagrin etait de raconter des histoires a son fils sur le culte du chaos
dont des ancêtres tels que son prore père fesait partie.

Chaque soir avant le couché il lui compta des histoires sur la nuit sanglante et
le culte du chaos dont les ancêtres fesaient partie tel que le grand père du jeune qui se fesait appeler Montagne accause de son
grand bouclier de fer qu'il porter avec son armure pour combattre !

Chaque nuit le récit et ces légendes sur l'assaut de la citadelle lors de la nuit, la fameuse nuit du 195e anniversaires d'Urgan Boromir, les histoires chaque soir etaient de plus en plus epic aux yeux du jeune Solas qui chaque soir attendait avec impatience que son père et parfois son oncle lui compte toutes ses histoires qui ont marquer le royaume !

Surtout que en plus de cela l'idée meme que du sang de Soldat du culte du chaos coule dans ses veines du a son grand père le rendait aussi fier que l'etait son père.

Vers l'age de 10 ans l'oncle et le père decident de former le jeune Solas à l'art du combat avec divers armes crée de bois et de silex, le jeune suivie unentrainnment physique pousser parfois à l'extreme, le père echouant à devenir un garde du culte et se considérant comme un raté un parias alors que jadis son père en etait un, il reposa toute espoir sur son petit qui voyait deja comme un futur garde du culte du chaos.

Un jour l'entrainnement est aller trop loin et le père du jeune Solas voulais que son fils arrive a depasser sa peur de l'eau le forçant à aller le plus loin possible d'une cote de l'il, le jeune n'arriver pas a revenir alors son père se jeta à l'eau mais se fait brutalment prendre parune sorte de requin géant !

Solas qui cria de toutes ces force PAPA ! l'oncle n'etant pas présent se jour la, Solas du se battre littéralement vague apres vague pour revenir sur la terre ferme, heuresement pour lui qu'il pu le rejoindre mais il avait perdu maintenant son père se qui mettra Solas dans une rage folle et renforça plus que jamais à rendre son père fier de la-haut en devenant un garde du culte du chaos comme jadis le père de son père l'etait.

Il quitta son oncle recément pour accomplir son destin.


(a suivre ^^)

                                                                         SUR LES TRACES DE SON ANCETRE :


Il est reçue à la cathédrale par le Baron qui jaugea son dévouement et ses motivations pour le culte du chaos, quelques temps plus tard le voila sur les traces de son grand père et sur la voie que son père voulait pour lui, à présent garde du culte du chaos il se dévoue corps et âme à sa nouvelle vie celle de sa destiner.



                                                                                     LE CANYON DE LA MORT :


Observant la vallée en bas de misgard depuis la colline d'où il se trouver, il regardait la beauté de ce monde peupler de créature toutes aussi extraordinaire les unes que les autres, de tels êtres sur terre c'était un monde de géant.


Tout à coup il aperçue une silhouette, celle d'une femme, il cligna des yeux plusieurs fois pour être sure qu'il ne rêvassait pas et pourtant cette silhouette ne bouger pas elle restait la immobile, c'était une silhouette d'une femme grande, brune avec des boucles et une tenue de tissu claire blanchâtre en peau de compy (compsognathus longique) laissant des épaules nue et fragile apparaître, il n'en croyait passes yeux, c'était sa mère.


Il chevaucha la bête qui lui servait de destrier, une créature bipède qui courrait aussi vite qu'un tigre à dent de sabre, armée de griffe redoutable rétractile au niveau des pieds, deux bras muscler ou à l'extrémité des doigts l'ont pouvaient voir trois griffe aussi coupante que des lames forgé par les meilleurs forgeron, un museau long un coup en forme de s, un corps long mince et robuste, agile, une peau rougeâtre en écaille et des yeux jaune brillant jours, terrifiant la nuit.


Nul autre que cette créature était de loin un géant comme les sauropodes que l'ont pouvaient voir en bas de la vallée, mais c'était une créature mortellement dangereuse, le raptor est une fameuse machine à tuer, prédatrice et que mieux que cette être pour servir l'homme.


La bête courra à une vitesse hallucinante on croirait presque que les pieds de ce prédateur ne touche pas le sol tellement elle allait vite, bondissant de rocher en rocher, obstacle après obstacle rien ne peut ralentir sa course une fois lancer, Solas la guidait de sa voix roque, curieux à la fois et déterminer de s'approcher au plus prêt de cette fameuse silhouette dont il avait jurais voir que c'était sa mère morte d'une maladie il y a fort longtemps cela n'était point possible et pourtant elle ne bougeait pas, figé comme si elle attendais que quelqu'un vienne au plus près d'elle pour se retournée, la silhouette se faisait de plus en plus grande, il s'approchait son cœur battait la chamade presque aussi vite que son prédateur qui courrait à vive allure.


Quand il arriva presque enfin derrière son dos, elle disparue aussitôt, la colère, le doute, tant de questions Solas avait en tête quand tout à coup la silhouette réapparue environs 1 km plus loin vers un canyon qui ou la verdure était casi-absente Solas se frottant les yeux ne parvint pas à comprendre il n'avais jamais eu de vision ou autre dans son passer pourquoi maintenant.


Ou vas tu ! (s'écria solas)

Reste la !

Attend !


Des cris qui raisonner à travers toutes la vallée, il poursuit la silhouette tant bien que mal et à nouveau la silhouette disparue juste avant qu'il ne l'atteint.


AAAAAAAAAARrrrrrrrrghh  !


Mais que veux tu ! C'est ça VAS T ENNNNNNNNNNNNN !


Avant qu'il reprenne ses esprits il comprend qu'il était partie trop vite  et qu'il ne faisait pas attention ou il allait, il semblerais qu'il n'avait jamais visiter ces canyons et quand il observa autours de lui il compris que il avait peut être fait une grave erreur, une erreur que son père jadis avais fait en envoyant son propre fils au large d'une côte alors que celui ci ne savait pas nager, mais ignorant des dangers de la mer le père trop borné a se que son fils devienne un jours se que lui n'est jamais devenue, il mettait son petit garçon en danger et lui même ce jour la perdis la vie.


A la première vision inquiétante qu'il aperçue il mit sa main sur sa hache prêt à en découdre, un parasaure éventrée et ensanglantée était la, les triples à l'air sans vie.


Ce n'était pas tant l'animal mort qui l'inquiétait mais surtout la fraicheur et l'odeur fraiche du sang et de l'execution, il savait que quelque chose rôdait pas loin cette même chose qui venait de tuer se pauvre parasaure et qui pouvais maintenant à tout moment surgir de nulle part et le tuer aussi.


Silencieux et de marbre il écouta chaque bruit, respiré l'air comme ci il cherchait une odeur étrangère, regarda avec un regard vif chaque troue, hauteur, coté ou aurais pu se planquer le prédateur, on entendait à peine la respiration de son raptor, il descendit de se dernier hache et bouclier en main qu'il portait, l'une à la main droite l'autre de la gauche prêt pour un éventuelle affrontement sauvage.



Un son se fait entendre, il se retourna, son raptor fait de même, son fidèle destrier fit les grand yeux, lui leva son bouclier de toute ses force !






                                                                                UN ADVERSAIRE DE TAILLE :



(a suivre)


(a suivre)


Dernière édition par jaa le Lun 13 Nov - 0:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Wagner

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2017
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: [HISTOIRE] Solas Isilas   Dim 12 Nov - 13:27

Bonne histoire, il te reste juste le test vocal à passer demande si un admin est disponible dans la conversation recrutement pour faire ton test vocal.

________________________________________________________________________________________________
De Chaos naquirent l'Érèbe et la sombre Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
[HISTOIRE] Solas Isilas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ark: Les Terres de Valduin ! Rôleplay (RP) Francophone Ps4 :: GENERAL :: Inscription | Absence | Départ | Retour-
Sauter vers: