Ark: Les Terres de Valduin ! Rôleplay (RP) Francophone Ps4
Ark c'est bien ! Mais en RP c'est mieux ! Si tu cherches du vrai RP sur un serveur bien organiser avec des règles, tu frappes à la bonne porte ! Clique sur "S'inscrire" et suit les étapes. Le message de l'accueil te permet de savoir où et comment rejoindre le serveur. Maturité demander !

Jouer à Ark mais dans l'univers du Rôleplay (RP) sur Playstation 4

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
/Vendredi 10 Novembre à 20H00 événement la fête de Chaos signalez vos présence sur le mur de la communauté PSN ou par message PSN sur la conversation HRP/

Partagez | 

[INSCRIPTION]Aphrodyt60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Bleu

MessageSujet: [INSCRIPTION]Aphrodyt60   Sam 11 Nov - 14:38

INFORMATION PERSONNEL (NON RP, LA VRAI VIE)

Prénom (si souhaité): Lucie
PSN:Aphrodyt60

Métier !désirer! dans le jeu (laissez en plusieurs):
Eleveuse

Pourquoi devrait-on vous prendre? :
Je suis très motivé, j'ai toujours voulu en faire mais c très rare de trouver des serveur

Comment avez vous trouvez le forum/serveur? :
Par des amis

Vos jeux préférés? :
ARK, horizon zéro dawn et fortnite

Votre expérience RP et expérience sur ARK? :
Une très mauvaise juste avant

Des questions? :
Non

Avez vous bien lus les règles et compris?:
Oui

INFORMATION PERSONNEL (RP, DANS LE JEU)

Nom :
White
Prénom(s) :
Hemera
Couleur de peau:
Blanche
Adresse actuelle (une fois installer) :
Avec tastforce et darkawarriors
Profession (une fois papier remplis) :

_____________________________________________________________________________________________

- Livret de famille -

Date et lieu de naissance :
29 octobre 2003

Famille connus
Père :
David White
Mère :
Isabelle White
Frère :
/

Soeur :
/

Enfant :
/

Autres: /

- Carnet de Santé -

Taille : 1m63
Poids :55
Couleur des cheveux:
Blanc
Signe distinctif : yeux bleus

Pathologie :
/
Addiction :
/
Autres:
/

- Informations Administratives -

Permis :
Permis de conduire (d'infos)

CV (métier déjà exercer sans mort):
Tameuse, chasseuse
_______________________________________________________________________________________

- Histoire - (à éditer au fil de votre aventure !!!)
En l'an 370, elle avait 6 ans, elle vivait avec ses parents dans une plaine, son père étais chasseur-tameur et sa mère éleveuse. Elle appris le métier de chasseur-tameur et l'élevage. Alors quel ramasser des légumes, il y eu un tremblement de terre, tout s'effondrer, elle ne faisait pas attention mais le toit lui ai tomber dessus. Quand elle c'est réveiller il faisait nuit, elle avait une grosse douleur au niveau des jambe. Quand elle s'est débarrasser des bout de bois elle appelait ses parents. Elle chercher partout et à un moment elle trébuche sur quelques chose, quand elle regarde c'est le cadavre de son père, elle se relève très rapidement, quand elle tourne la tête, elle voit le cadavre de sa mère. Elle ressens une très grosse douleur au niveau de sa poitrine. Elle ramasse la nourriture qui reste et part à la l'aventure. Il faisait jour au bout de 5h de marché, elle trouva un village. Toute contente elle va visiter un peu se village. Elle eut une idée, elle va proposer au gens de l'adopter...... Elle fut rejeter par tout le monde par se qu'elle étais apparement une gueux. Elle est parti dans la forêt cueillir des baies, mais elle c'était perdu. Il faisait nuit dans la forêt, il faisait froid, elle avait faim. Sans faire attention elle s'est pris les pieds dans un piège de chasseur. Mais elle n'a pas eu le temps de réagir parce qu'elle est tomber dans les pommes...... Quand elle se réveille, il faisait jour, elle étais dans un lit, propre, elle se lève, quand elle arrive dans la salle principale elle vit un homme, la vingtaine, il lui proposa de vivre avec lui, elle accepta, elle viva avec lui jusqu'à c'est 14 ans

Dernière édition par Plume Bleu le Sam 11 Nov - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Wagner

MessageSujet: Re: [INSCRIPTION]Aphrodyt60   Sam 11 Nov - 14:44

Salut, l'histoire est beaucoup trop courte on n'arrive pas à s'imaginer ton personnage rajoute aux moins 8 lignes en plus et je t'invite à lire l'histoire de Valduin pour connaitre le background du serveur.

liens de l'histoire de Valduin: http://lesterresdevalduin.forumactif.com/t762-l-histoire-de-valduin

________________________________________________________________________________________________
De Chaos naquirent l'Érèbe et la sombre Nuit.
Teddy Wagner

MessageSujet: Re: [INSCRIPTION]Aphrodyt60   Sam 11 Nov - 15:11

je tes dit 8 ligne la il y en 4...

________________________________________________________________________________________________
Teddy Wagner

MessageSujet: Re: [INSCRIPTION]Aphrodyt60   Dim 12 Nov - 13:24

gros problème de date, tu n'est même pas capable de mettre la même date de naissance partout et en plus tu te trompe sur ton âge, à l'heure d'aujourd'hui on est en 395 et je t'invite à relire l'histoire de Valduin.

Teddy Wagner

MessageSujet: Re: [INSCRIPTION]Aphrodyt60   Dim 12 Nov - 13:36

Fiche non valide je commence à déprimer avec certaine de vos fiche, tu n'a même pas pris la peine de lire l'histoire de Valduin comment veux tu pouvoir écrire une fiche personnage correct si tu ne connais pas l'histoire du monde ou tu es...sa fait aux moins la 4ème fiche que je ne valide pas, à mon avis c'est votre jeune âge qui pose problème...vous ne prenez même pas le temps de lire le forum et donc sa veux dire que même si aux bout de 15 fois vous allez peut être et je dit bien peut être réussir à avoir une histoire potable, vous ne passerez pas le test vocal donc arrêter de me faire perdre mon temps et le votre et orienter vous vers une autre communauté les gars désoler mais on recherche des membres de qualité et pas de la quantité.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INSCRIPTION]Aphrodyt60   

[INSCRIPTION]Aphrodyt60
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1