Ark: Les Terres de Valduin ! Rôleplay (RP) Francophone Ps4
Ark c'est bien ! Mais en RP c'est mieux ! Si tu cherches du vrai RP sur un serveur bien organiser avec des règles, tu frappes à la bonne porte ! Clique sur "S'inscrire" et suit les étapes. Le message de l'accueil te permet de savoir où et comment rejoindre le serveur. Maturité demander !

Jouer à Ark mais dans l'univers du Rôleplay (RP) sur Playstation 4

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
/Vendredi 10 Novembre à 20H00 événement la fête de Chaos signalez vos présence sur le mur de la communauté PSN ou par message PSN sur la conversation HRP/

Partagez | 

[Inscription] de Balivivine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balivivine

MessageSujet: [Inscription] de Balivivine   Jeu 9 Nov - 21:53

~PHOTO DU PERSONNAGE~

INFORMATION PERSONNEL (NON RP, LA VRAI VIE)

Prénom (si souhaité):Marvin
PSN:Balivivine

Métier !désirer! dans le jeu (laissez en plusieurs): Tameur,armureier,Forgeron

Pourquoi devrait-on vous prendre? : Je pense pouvoir amener quelque chose en plus pour le Royaume ou au server, je ne suis pas le meilleur joueur d'Ark mais lorsque on me donne une tache je m'invésti au maximum pour la réaliser    

Comment avez vous trouvez le forum/serveur? : Sur la communautée  Ark FR

Vos jeux préférés? : Ark,battelfield 1,warframe, minecraft

Votre expérience RP et expérience sur ARK? : j'ai deja jouer sur quelque server rp ark et je m'investie au maximum

Des questions? :non

Avez vous bien lus les règles et compris?: oui

INFORMATION PERSONNEL (RP, DANS LE JEU)

Nom : Vince

Prénom(s) : Raptor

Couleur de peau: Chabin

Adresse actuelle (une fois installer) :

Profession (une fois papier remplis) :

_____________________________________________________________________________________________

- Livret de famille -

Date et lieu de naissance :Dans une des grottes de Ragnarok

Famille connus
Père : Inconnue

Mère : Inconnue

Frère : Inconnue

Soeur : Inconnue

Enfant :Inconnue

Autres: (Des personnes l'aurair apercue dans une troupe de raptor Aucun ne la attaquer il avait meme l'air d'une famille)

- Carnet de Santé -

Taille : vers 1m90
Poids :supposer 110 kilos
Couleur des cheveux:Marron

Signe distinctif : a les yeux rouge comme les raptors avec qui il se trouver

Pathologie :

Addiction : Viande crue

Autres: Pour le peut de fois qu'il aurait pu communiquer avec des citoyens il les aurait parler normalement et aurai  empecher les citoyens de se faire devorer par des Tigres a dents de Sabre avec sa meute de raptor.

Personnalité & Caracter du personnage: Vince Raptor est un personnage au passe lourd mais chaque personne ayant eu la chance de parler ou meme de le voir affirme qu'il a la détermination si particulier des raptors, pour l'avoir moi meme deja regarder dans les yeux je peut vous dire qu'il a plus l'air du raptor que de l'humain, apres l'avoir observé pendants des années il a comme dis une détermination incroyable mais aussi un sérieux et un calme a toutes épreuves durant mais observation j'ai aussi remarquer 2 raptors plus proches de lui et sans hasard il s'agit du couple dominant il l'aurait adopter comme un fils ?Enfin bref juste pour vous affirmer que cette homme mérite une seconde chance .......

- Informations Administratives -

Permis :

CV (métier déjà exercer sans mort):
_______________________________________________________________________________________

- Histoire -

Vince Raptor est une personne mystérieuses Voici les seuls informations qu'il nous a donner:

Il serait née dans un grotte de Ragnarok a une année inconnue c'est parents (humain) l'aurait abandonner alors qu'il venait de naitre et aurait été sauver par des Raptors comment a t'il pu survivre sans lait maternel et pourquoi les Raptors ne l'on t'il pas tuer ..... personne ne le c'est,il aurait grandis et était éduquer par ces raptors mais comment a t'il appris a parler mystére durant son enfance il aurait appris a tuer est chasser comme une de c'est horrible créatures. D'aprés ce que l'on peut voir il serait l'alpha du groupe au-dessus du couple dominant qui serait ses parents adoptif mais il semblerait qu'un jour un Raptor 2x plus gros est puissant que des raptors normaux est essayer d'assasiner toutes sa famille Vince aurait livrer un combat magistral mais aurait été battue suite a cette defaite il se serait remis en cause et aurait été aller s'entraine durant des années dans les montagnes apres ces années passer a s'entraine il serait aller l'affronter et aurait repris sa place de dominant. Voici toutes les informations que nous avons sur lui si vous voulez avoir plus d'information sur lui il faudra essayer de voir avec le principale concerné.

Dernière édition par Balivivine le Ven 10 Nov - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Wagner

MessageSujet: Re: [Inscription] de Balivivine   Jeu 9 Nov - 22:38

Salut à toi, il te manque la partie la plus importante de ta fiche personnages, l'histoire de ton personnages, avant de l'écrire je t'invite à lire l'histoire de Valduin si ce n'est pas déjà fait.

________________________________________________________________________________________________
De Chaos naquirent l'Érèbe et la sombre Nuit.
Teddy Wagner

MessageSujet: Re: [Inscription] de Balivivine   Ven 10 Nov - 21:12

rajoute 2-3 lignes et il te restera le test vocal à passer.

________________________________________________________________________________________________
Teddy Wagner

MessageSujet: Re: [Inscription] de Balivivine   Sam 11 Nov - 13:10

Test vocal à faire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inscription] de Balivivine   

[Inscription] de Balivivine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1