Ark: Les Terres de Valduin ! Rôleplay (RP) Francophone Ps4
Ark c'est bien ! Mais en RP c'est mieux ! Si tu cherches du vrai RP sur un serveur bien organiser avec des règles, tu frappes à la bonne porte ! Clique sur "S'inscrire" et suit les étapes. Le message de l'accueil te permet de savoir où et comment rejoindre le serveur. Maturité demander !

Jouer à Ark mais dans l'univers du Rôleplay (RP) sur Playstation 4

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
/Vendredi 10 Novembre à 20H00 événement la fête de Chaos signalez vos présence sur le mur de la communauté PSN ou par message PSN sur la conversation HRP/

Partagez | 

[ Inscription ]SWiiZZiiX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arren Targar

MessageSujet: [ Inscription ]SWiiZZiiX   Jeu 2 Nov - 18:34

----------------------------------------------------------------------

Fiche Personnage

~ PHOTO DU PERSONNAGE ~

AUCUNE ( Pour le moment )

Information Personnel

Prénom: Idris
PSN: SWiiZZiiX

Métier !désirer! dans le jeu ?

Tameur, Tavernier

Pourquoi devrait-on vous prendre? :

J'ai de l'expérience en Rôle Play, je suis aussi motivé, je veux aussi trouvé une autre façon de jouer a Ark.

Comment avez vous trouvez le forum/serveur? :

J'ai trouvé le serveur grâce a de la pub faites sur des communautés.

Vos jeux préférés? :

FiFA, GTA, Ark, Skyrim.

Votre expérience RP et expérience sur ARK? :

J'ai fais pendant 3 années du RP sur Gta, 6 mois sur Ark et a peut prêt  1 ans d'administration.

Des questions? :

Non.

Avez vous bien lus les règles et compris?:

Oui.

Information Personnel RP

Nom : Targar

Prénom(s) : Arren

Couleur de peau: Blanche

Adresse actuelle (une fois installer) :  X

Profession (une fois papier remplis) : X

_____________________________________________________________________________________________

- Livret de famille -

Date et lieu de naissance : An 376, Misgard

Famille connus

Père :  Toly Targar 

Mère : Mitra Targar 

Frère : Vince Targar / Burdan Targar

Soeur : Grey Targar

Enfant : X

Autres: X

- Carnet de Santé -

Taille : 1,79m
Poids : 82 kg
Couleur des cheveux: Noir

Signe distinctif : Cheveux long, barbe

Pathologie : X

Addiction : Chasse, femmes, tame

Autres: X

_______________________________________________________________________________________

- Informations Administratives -

Permis : X

CV : X

_______________________________________________________________________________________

- Histoire - 

Chapitre 0 " Le sang dans les veines " ( Inconnus ) : 

Stark, un nom qui parle et qui a de la signification.  Arren et ses deux frères sont peut être les derniers de la lignée Stark. Pour remonté dans la l'histoire, les Stark n'étaient pas une famille de liée par le "sang" mais liée par la pensée. Les triplés sont probablement les derniers à avoir du sang Stark ( celui d'Eddard ) dans leurs veines. Eddard possèdait 2 fils tous deux faisaient partis du l'ordre des Draconis et périssent lors de la Nuit Sanglante.Le plus vieux John possédait trois fils. Seulement un survécus, un bébé. Élevés avec les quelques enfant survivant, il réussira a sauvé et faire perduré la ligné Stark. Il fit lui aussi assassinée. 2 générations le suivi avant le père des Jumeaux. Alors que les deux Hommes de ses 2 générations sont aujourd'hui éteintes. Leurs père étaient le derniers survivant Stark avec son frère. en l'an 376, un soir deux fanatiques et assassins pénétrèrent sa maison. Les parents assassinées, les assassins étaient proche de réussir ce pourquoi il étaient venus. Tuer les derniers enfants Stark. Leurs oncles étant stérile n'aurait pus avoir d'enfant. Seulement. seul dieux sais pourquoi il arriva au bon moment pour sauver les triplés. Il tua les deux assassins, Brûla la maison et partit cacher les trois bébés chez une famille de paysan. A son retour à Misgard il s’accusa du meurtre de son frère et de sa famille. Il fît alors exécutés.

Chapitre 1 " La vie de paysan " :

Des sa naissance, le jeune Arren a toujours présentée des signes d'affection pour le combat, ma chasse et le tamage des animaux sauvages. A l'aise aussi bien au l'arc et à l'épée, il étaient l'architecte des bêtises que faisais lui et ses frères. C'étais un enfant calme et un orateur, protecteur de ses frères et de sa familles. Il aimait les comptes de sa mère sur la famille Stark, que de veilles légendes aux quelles n'importe quelles enfants croie. Son passage préférer est celui de la grande guerre ! Fasciné par la famille Stark il voulu tout savoir sur cette dernière. Mais par dessus tous, ce qu'il admirai le plus c'étais la Wyvern d'Eddarg, celle de foudre ! Enfin tous ceci c'était qu'en il était enfant. Les rêves et les désire change, aujourd'hui il court plus après des Raptors ou les femmes, qu’après les livres et les Wyverns.  Ce qu'il désire surtout aujourd'hui c'est un métier autours de ce qu'il aime : Apprivoiser les bétes sauvage et féroces de Valduin ! Il partis du domicile familial accompagné des ses deux frères et plongeant dans le monde de l'adultère. 

s

Dernière édition par SWiiZZiiX le Sam 4 Nov - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ermite des Wyverns

MessageSujet: Re: [ Inscription ]SWiiZZiiX   Jeu 2 Nov - 19:18

Yo Swizz ! alors oui pas de soucis je peut te prendre en party pour te briefer et te faire passer le test vocale , sache juste que le RP Sauvage n'est plus actif pour le moment et ne le sera pas avant encore un petit moment aussi
Arren Targar

MessageSujet: Re: [ Inscription ]SWiiZZiiX   Jeu 2 Nov - 19:23

Yes ! je t'es envoyer un msg sur le PSN, le petit problème c'est que j'ai toute ma famille chez moi alors je vais jouer que tard le soir. Sinon je suis dispo H24 sur le discord.
Arren Targar

MessageSujet: Re: [ Inscription ]SWiiZZiiX   Sam 4 Nov - 16:43

MAJ.

Fiche personnage ( a la suite des réponses a mes questions )
Teddy Wagner

MessageSujet: Re: [ Inscription ]SWiiZZiiX   Sam 4 Nov - 22:17

Salut, il faut qu'on ce parle sur le discord puis on fait ton test vocal.

________________________________________________________________________________________________
De Chaos naquirent l'Érèbe et la sombre Nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Inscription ]SWiiZZiiX   

[ Inscription ]SWiiZZiiX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1