Ark: Les Terres de Valduin ! Rôleplay (RP) Francophone Ps4
Ark c'est bien ! Mais en RP c'est mieux ! Si tu cherches du vrai RP sur un serveur bien organiser avec des règles, tu frappes à la bonne porte ! Clique sur "S'inscrire" et suit les étapes. Le message de l'accueil te permet de savoir où et comment rejoindre le serveur. Maturité demander !

Jouer à Ark mais dans l'univers du Rôleplay (RP) sur Playstation 4

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
/Vendredi 10 Novembre à 20H00 événement la fête de Chaos signalez vos présence sur le mur de la communauté PSN ou par message PSN sur la conversation HRP/

Partagez | 

[INSCRIPTION] TtKMoNsT3r2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ttkmonster

MessageSujet: [INSCRIPTION] TtKMoNsT3r2   Mar 24 Oct - 19:51

Prénom (si souhaité): arnaud  Very Happy
PSN:TtKMoNsT3r2  

Métier !désirer! dans le jeu (laissez en plusieurs): Forgeron armurier mineur / bûcheron architecte

Pourquoi devrait-on vous prendre? Si nous sommes forgerons nous assurons des armes et armures de qualité supérieur Si nous sommes architecte Nous assurons de rendre les villages plus beaux et plus chaleureux  Very Happy

Comment avez vous trouvez le forum/serveur? J'ai cherché sur ark dans la barre de recherche rp je ne trouvais rien de bien a mon goût alors je me suis dis pourquoi pas regarder sur un forum et voilà je suis tombé sur ce serveur

Vos jeux préférés? Ark StarWars R6

Votre expérience RP et expérience sur ARK? Je de bonnes bases au niveau rp cela fait un bon moment que je joue à ark je connais énormément le jeu  :cd:

Des questions ?

Avez vous bien lus les règles et compris? J'ai bien lu les règles ps;Elles sont vraiment bien claires ok
_____________________________________________________________________________________________
Nom : LecGrain

Prénom(s) :
Arnaud

Couleur de peau:Métisse

Adresse actuelle (une fois installer) :

Profession (une fois papier remplis) :

- Livret de famille -

Date et lieu de naissance :
06/06/1996 à Londres

Famille connus;
Père : Benoit

Mère : Natacha

Frère : Zim

Soeur : /

Enfant : /

Autres:

- Carnet de Santé -

Groupe sanguin : a-
Taille : 1;50
Poids :56kg
Couleur des cheveux:Brun

Signe distinctif :Petite taille

Pathologie :Souvent enrhumé  

Addiction : Les citrons-

Histoire du personnage

Le réveille était  est dur pour moi et mon frère qui avions à peine 10 mois. Nous avons été trouvé dans un buisson sur une île Ragnarock. La personne qui nous a trouvé et qui nous a pris sous son aile était un gentil bûcheron architecte nommé Francois on l'appelait papa). Sa femme, notre mère adoptive, s'appelait Marie. Ils nous élevèrent comme leurs enfants bien que nous n'étions pas tout à fait normaux. En effet, nous avions un handicape nommé le syndrome de courtesjambes. Nous avions de petites jambes trop courtes et avions dès lors des problèmes pour marcher. Le royaume de Misgard était un lieux fabuleux et nous avions eu vraiment de la chance d'avoir été trouvé a temps pas monsieur Francois car nous étions au bord de la famine et de la déshydratation. Nous étions trop jeunes quand notre mère nous a abandonné.  Nous n'en avons plus aucun souvenir. Maintenant nous avons 23 ans et nous vivons toujours chez nos parents adoptifs. Un jour, alors qu'ils partaient travailler, ils furent assassinés pour une raison inexplicable. Il est maintenant temps de commencer une nouvelle vie...

Dernière édition par Ttkmonster le Mer 25 Oct - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TPT21

MessageSujet: Re: [INSCRIPTION] TtKMoNsT3r2   Mar 24 Oct - 20:51

Bienvenu sur le forum, il te manque la fin de ton inscription merci de l'éditer.
Ttkmonster

MessageSujet: Re: [INSCRIPTION] TtKMoNsT3r2   Mer 25 Oct - 3:35

C'est bon suis-je en ordre ?
Teddy Wagner

MessageSujet: Re: [INSCRIPTION] TtKMoNsT3r2   Mer 25 Oct - 10:50

Salut  toi non il manque la partie, la plus importante de ta fiche personnages c'est l'histoire de 8-10 lignes.

Ps: Il faut que tu utilise les balises pour les titres des sujet merci de modifier le titre de ton inscription.

http://lesterresdevalduin.forumactif.com/t451-les-balises

________________________________________________________________________________________________
De Chaos naquirent l'Érèbe et la sombre Nuit.
Teddy Wagner

MessageSujet: Re: [INSCRIPTION] TtKMoNsT3r2   Mer 25 Oct - 13:56

Alors l'histoire est intéressante mais sort du background des Terres de Valduin, ton personnages à deux possibilité:

-> la première il se réveille sur les terres de Valduin (Ragnarok) sans aucun souvenir de sont passer et doit survivre jusqu'à sont arriver dans le Royaumes de Misgard.

-> La seconde possibilité qui s'offre à toi c'est d'être née à Misgard et de raconter se que tu as vécu à Misgard.

Et change le titre de ton sujet en respectant les balises du forum--->http://lesterresdevalduin.forumactif.com/t451-les-balises

________________________________________________________________________________________________
Teddy Wagner

MessageSujet: Re: [INSCRIPTION] TtKMoNsT3r2   Mer 25 Oct - 14:40

Fiche Valide, il te reste à passer le test vocal.

Teddy Wagner

MessageSujet: Re: [INSCRIPTION] TtKMoNsT3r2   Jeu 26 Oct - 12:53

Joueur refuser

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INSCRIPTION] TtKMoNsT3r2   

[INSCRIPTION] TtKMoNsT3r2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1