Ark: Les Terres de Valduin ! Rôleplay (RP) Francophone Ps4
Ark c'est bien ! Mais en RP c'est mieux ! Si tu cherches du vrai RP sur un serveur bien organiser avec des règles, tu frappes à la bonne porte ! Clique sur "S'inscrire" et suit les étapes. Le message de l'accueil te permet de savoir où et comment rejoindre le serveur. Maturité demander !

Jouer à Ark mais dans l'univers du Rôleplay (RP) sur Playstation 4

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
/Vendredi 10 Novembre à 20H00 événement la fête de Chaos signalez vos présence sur le mur de la communauté PSN ou par message PSN sur la conversation HRP/

Partagez | 

Inscription de louisdu72430

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louisdu72430

MessageSujet: Inscription de louisdu72430   Mar 24 Oct - 16:13

Prénom (si souhaité): Louis
PSN:louisdu72430

Métier !désirer! dans le jeu (laissez en plusieurs): Tameur, forgeron, explorateur

Pourquoi devrait-on vous prendre? : Je suis un joueur sérieux, motivé, et respectueux. J'aime ark et le rp

Comment avez vous trouvez le forum/serveur? : Par un ami

Vos jeux préférés? : Ark, Battlefield, Fifa, Rocket league

Votre expérience RP et expérience sur ARK? : Jamais fait de rp mais je regarde beaucoup de vidéo ou stream rp. Sur ark j'ai pas mal d'heures de jeux a mon actif

Des questions? :

Avez vous bien lus les règles et compris?: Oui

INFORMATION PERSONNEL (RP, DANS LE JEU)

Nom : Winchester

Prénom(s) : Louis

Couleur de peau: blanche

Adresse actuelle (une fois installer) :

Profession (une fois papier remplis) :

_____________________________________________________________________________________________

- Livret de famille -

Date et lieu de naissance :

Famille connus
Père : Henri

Mère : Nathalie

Frère : Bobby et Florian

Soeur : Pas de soeur

Enfant : Pas d'enfant

Autres:

- Carnet de Santé -

Taille : 1.80 m
Poids :75
Couleur des cheveux: noir

Signe distinctif : Tatouages dans le cou

Pathologie : Myope, astigmate

Addiction : Nourriture

Autres:

- Informations Administratives -

Permis :

CV (métier déjà exercer sans mort):

Histoire: Je me suis réveiller sur un radeau échoué sur la plage de cette île au côté de mes frère Bobby et Florian. Sans nourriture et sans eau ont ne pouvais pas survivre longtemps donc nous fûmes obligé de nous enfoncer dans les terre pour nous nourrir. Malheureusement nous avions pas d' arme donc chasser était compliqué alors nous avons du nous rabattre sur les végétaux.  Mais mon frère Florian, a force de manger des baies tomba sur des narcobery et deviens très vite acro a ces baies. Nous en avions marre de manger des baies alors nous décidions de créée une lance pour chasser. Ont marchait sans faire de bruit dans la forêt quand nous vîmes un dodo. Mon frère Florian étant expert en chasse essaya de s' approcher du dodo mais tomba de fatigue a cause des narcobery et le dodo eu peur et s' échappa. Après avoir attendu de longue heure que mon frère ce réveille nous pûmes enfin repartir.  Dans la forêt nous vîmes un bûcheron au loin et nous nous approchons de lui. Nous lui avons demander si il y avait une ville pas loin et il nous dit que une ville se trouve a la sortie de la forêt a 600m.
Revenir en haut Aller en bas

Inscription de louisdu72430
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1