Ark: Les Terres de Valduin ! Rôleplay (RP) Francophone Ps4
Ark c'est bien ! Mais en RP c'est mieux ! Si tu cherches du vrai RP sur un serveur bien organiser avec des règles, tu frappes à la bonne porte ! Clique sur "S'inscrire" et suit les étapes. Le message de l'accueil te permet de savoir où et comment rejoindre le serveur. Maturité demander !

Jouer à Ark mais dans l'univers du Rôleplay (RP) sur Playstation 4

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
/Vendredi 10 Novembre à 20H00 événement la fête de Chaos signalez vos présence sur le mur de la communauté PSN ou par message PSN sur la conversation HRP/

Partagez | 

[Départ] illumass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
illumass

MessageSujet: [Départ] illumass   Mar 24 Oct - 10:52

Bonjour à tous, comme certains le savent je n'avais plus d'abonnement car plus de sous, c'est vraiment le cas. J'ai fais des démarches etc.. que je pensais qu'elles allaient aboutir mais non, j'ai eu la réponse aujourdhui. La actuellement je n'ai plus de revenu etc.. Je ne peux me permettre de dépenser dans des jeux, des abonnements.. je dois même me désinscrire de ma salle de sport etc..

Rien avoir avec une démotivation du serveur, non là c'est vraiment le reste qui m'empêche de revenir, il va falloir que je bouge. Je reviendrais a coup sur dès que je m’en sortirais mais pour l'instant c'est mort.

Je suis vraiment vraiment, sincèrement navré ... J'espère que le serveur fonctionnera bien. Je m'occupe toujours de faire de la pub et de mettre les gens dans les groupes.

Merci à tout les joueurs fidèles

Peace
Revenir en haut Aller en bas

[Départ] illumass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1