Ark: Les Terres de Valduin ! Rôleplay (RP) Francophone Ps4
Ark c'est bien ! Mais en RP c'est mieux ! Si tu cherches du vrai RP sur un serveur bien organiser avec des règles, tu frappes à la bonne porte ! Clique sur "S'inscrire" et suit les étapes. Le message de l'accueil te permet de savoir où et comment rejoindre le serveur. Maturité demander !

Jouer à Ark mais dans l'univers du Rôleplay (RP) sur Playstation 4

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
/Vendredi 10 Novembre à 20H00 événement la fête de Chaos signalez vos présence sur le mur de la communauté PSN ou par message PSN sur la conversation HRP/

Partagez | 

[Inscription] soimiga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soimiga

MessageSujet: [Inscription] soimiga   Sam 14 Oct - 15:39

[pas de photo]

PSN:soimiga62

Métier désirer dans le jeux: garde...

Pourquoi devrait-on vous prendre?: J'ai toujours adoré jouer rp tout en étant sérieux.. j'espère au moins m'amuser avec d'autre personne qui rp mieux que je peux faire..

Comment avez vous trouvez le forum/serveur?: J'ai fouillé partout afin de trouver

Vos jeux préférés: ark(bien évidemment) nier automata, aot, Minecraft,sao ...

Vos expériences rp et expériences ark?: J'rp plutôt bien selon mon humeur et mon expérience ark je la classe en moyenne position

Des questions ?: Pas vraiment...

Avez vous bien lus les règles et compris ?: J'ai lus et compris.!

Nom: Hoove

Prénom : dinky ou derpy(pour les intimes)

-livret de famille-

Dates et lieux de naissance :[inconnu]

Famille connus
Père: c'est un docteur..[inconnu]

Mère :[derpies]
Frère:[donnée suprimer]
Soeur:[donnée suprimer ]

Enfant :non

Autres :[donnée suprimer ]

Taille:161cm
Poids:environs 65kg
Signe distinctif : bigleux...
Addiction : aime pensé, faire des bulles,s'amuser..
Autres:maladroit,sympatique,parfois timide, bégaient souvent,adore énormément les chose mignonne et dangereux  ...
                                                                                                            L'ancien monde
Dinky viva [donnée suprimer]. sous la peur de son père âgé de [donnée suprimer] qui lui étais un fou est très intelligent qui lui manipuler et tuer les gens sont surnom etais docteur peste...Il etais vetu d'un costume noir avec un masque...Un masque de corbeau qui n'enleva jamais . Quand a sa mère toujours etais auprès de dinky dont elle étais très protectrice dinky n'a casis jamais vue l'exterieur de ces murs . Les seul chose dont dinky sait de sont père sont les plus horrible.Il a toujours voulu en savoir plus...Il a toujours eu de la haine envers sont père qui lui ne s'occupa jamais de lui et le batter.Dinky a appris a facilement survivre,lire,compter rien qu'en fouillant dans le bureau de sont père il appris tout sa facilement car il eu l'intelligence de son père.Il n'a vecu dans l'obscuriter a lire les livres dans la bibliothèque de sont père dont lui avait des grimoire qui montrer des wyverns de tout type ainsi qu'un bouquin ou il avait tout des noms d'autre monde dont il croyez fictif. Les année passerent et un jour le [donnée suprimer ] dinky et sa famille furent banir du peuple par la faute du père qui lui ne ce laissa pas faire il fut contaminer le monde par une maladie incurable. Il l'appela [donnée suprimer ] dinky fut en colère après sont paterne et a jurer de tuer sont père dont il le fera jamais par peur.Il fut inconscient un moment et fut ammener a ce qu'on appelle Valduin . Il perda toute memoire misa a part le costume vêtu noir avec un masque de corbeau.
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________Maintenant:
2 semaine sur misgard Il est garde et coiffeur dans misgard dont il est heureux , parfois perdu mais très curieux.Aime sont travaille et veux monter en echelons.

Dernière édition par Soimiga le Mer 1 Nov - 14:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Vane

MessageSujet: Re: [Inscription] soimiga   Sam 14 Oct - 16:14

Bienvenu sur les terres de Valduin !

Soimiga a écrit:
Avez vous bien lus les règles et compris ?: J'ai lus la moitié.. je lirer de suite..!

La sincérité, c'est bien ! Lire les règles en entier, c'est mieux.

Il manque également la partie histoire de ton personnage, elle est très importante pour avoir un aperçu de ton niveau de RP.

Pour comprendre un peu l'histoire de Valduin, je t'invite à jeter un oeil à cette page : http://lesterresdevalduin.forumactif.com/t491-presentation-des-terres-de-valduin-background-de-base-les-premieres-choses-a-faire-hierarchie

Merci d'éditer ta candidature rapidement.

________________________________________________________________________________________________
"Il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud, mais il faut battre l'ennemi jusqu'à qu'il soit froid."
Charles Vane

MessageSujet: Re: [Inscription] soimiga   Sam 14 Oct - 17:47

Candidature prise en compte, un admin te fera passer les tests vocaux très prochainement.

Si tu as des disponibilités particulières, merci de nous le signaler.

A bientôt et bonne chance à toi !

________________________________________________________________________________________________
"Il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud, mais il faut battre l'ennemi jusqu'à qu'il soit froid."
Soimiga

MessageSujet: Test vocal    Sam 14 Oct - 18:39

Je suis disponible maintenant..
Et tard le soir ...
Soimiga

MessageSujet: Re: [Inscription] soimiga   Mer 1 Nov - 14:13

Maj histoire Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inscription] soimiga