Ark: Les Terres de Valduin ! Rôleplay (RP) Francophone Ps4
Ark c'est bien ! Mais en RP c'est mieux ! Si tu cherches du vrai RP sur un serveur bien organiser avec des règles, tu frappes à la bonne porte ! Clique sur "S'inscrire" et suit les étapes. Le message de l'accueil te permet de savoir où et comment rejoindre le serveur. Maturité demander !

Jouer à Ark mais dans l'univers du Rôleplay (RP) sur Playstation 4

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
/Vendredi 10 Novembre à 20H00 événement la fête de Chaos signalez vos présence sur le mur de la communauté PSN ou par message PSN sur la conversation HRP/

Partagez | 

[incription] sky1501609

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fives

MessageSujet: [incription] sky1501609    Mer 11 Oct - 15:18

Fiche Personnage

~PHOTO DU PERSONNAGE~

INFORMATION PERSONNEL (NON RP, LA VRAI VIE)

Prénom (si souhaité): yohan
PSN:sky1501609

Métier !désirer! dans le jeu (laissez en plusieurs): métier principale : bûcheron.
métier secondaire : garde de village.

Pourquoi devrait-on vous prendre? : car je suis a fond sur le rp de ark , j ai déjà participé a du rp sur ark et j ai une bonne expérience du rp sur quel qu'on que jeux et je me donnerais a fond pour votre serveurs et je pense a porté une pierre a l'édifice de vptre serveur.

Comment avez vous trouvez le forum/serveur? : par mln frère ( mrdarkgamingh235) qui a rejoints votre serveur.

Vos jeux préférés? :arma 3 gmod et ark .

Votre expérience RP et expérience sur ARK? : mon expérience RP et plutôt développer grâce a des jeux comme arma 3 gmod ark et des video de rp comme gta rp en se moments je connais plus tôt bien le sujet. et mon expérience sur ark en temps que jeux non rp et une expérience de base si on peux dire sa je connais quel que truc qui m aideront a accomplire mes métier Rp.

Des questions? :Non

Avez vous bien lus les règles et compris?: oui

INFORMATION PERSONNEL (RP, DANS LE JEU)

Nom : lerouge

Prénom(s) : fives

Couleur de peau:blanche

Adresse actuelle (une fois installer) :

Profession (une fois papier remplis) :

_____________________________________________________________________________________________

- Livret de famille -

Date et lieu de naissance : serbie le 15 novembre
1980

Famille connus
Père : david lerouge

Mère : inconnue

Frère : bart lerouge

Soeur : Chloé lerouge

Enfant : aucun.

Autres:

- Carnet de Santé -

Taille : 1m90
Poids :85kilo
Couleur des cheveux: noir

Signe distinctif : aucun

Pathologie : aucune

Addiction : aucune
Autres:

- Informations Administratives -

Permis :non
'

CV (métier déjà exercer sans mort) aucun

histoire de mon personnage:

née dans une province de serbie  mon père ma élevé tout seul ma mère été parti peux de temps après m avoir mis au monde  il ma a pris a magné la hache comme personnes et a transformé le bois des mon plus jeûne âge ,et maintenant c est devenu une passion .je ne suis pas un garçon comme les autres tout les personnes que j ai pu côtoyé dans ma vie ne voyez pas plus loin que leur bout du nez . mes moi je vois dans l intérêt commun et c est pr sa que je suis devenus bucheron danq mon pays natale pour aidé les personnes a avoir un chez soit bien au chaud et en échange d une miettes de pain j été + sur le bénévoles que autre choses en vrai mes comme papa me dises toujours " il faut faire tourné la boite mon fils " et c est depuis se jours la que je faisait tourné la boit de mon père quand il a pris sa retraite trop vieux pour sont boulo ...mes j ai du déménagé .,dans un nouveaux pays et une nouvelle ville hâte d'en ménage a misgard . une nouvelle ville une nouvelle vie  .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Vane

MessageSujet: Re: [incription] sky1501609    Sam 14 Oct - 22:39

Bienvenu sur les terres de Valduin !

Le Background de l'île est en création mais je t'invite tout de même à lire le synopsis.

http://lesterresdevalduin.forumactif.com/t491-presentation-des-terres-de-valduin-background-de-base-les-premieres-choses-a-faire-hierarchie

L'histoire de ton personnage est pas si mal mais n'a aucun rapport avec les terres de Valduin.. Pense donc à éditer ta candidature pour qu'on puisse passer à l'étape suivante.

Bon courage à toi, à la prochaine.

________________________________________________________________________________________________
"Il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud, mais il faut battre l'ennemi jusqu'à qu'il soit froid."
Revenir en haut Aller en bas

[incription] sky1501609
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1