Ark: Les Terres de Valduin ! Rôleplay (RP) Francophone Ps4
Ark c'est bien ! Mais en RP c'est mieux ! Si tu cherches du vrai RP sur un serveur bien organiser avec des règles, tu frappes à la bonne porte ! Clique sur "S'inscrire" et suit les étapes. Le message de l'accueil te permet de savoir où et comment rejoindre le serveur. Maturité demander !

Jouer à Ark mais dans l'univers du Rôleplay (RP) sur Playstation 4

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
/Vendredi 10 Novembre à 20H00 événement la fête de Chaos signalez vos présence sur le mur de la communauté PSN ou par message PSN sur la conversation HRP/

Partagez | 

[Inscription] fabien09bmx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost warrior

MessageSujet: [Inscription] fabien09bmx    Mer 4 Oct - 22:33

Fiche Personnage

~PHOTO DU PERSONNAGE~

INFORMATION PERSONNEL (NON RP, LA VRAI VIE)

Prénom (si souhaité): Fabien Neveu
PSN: fabien09bmx

Métier !désirer! dans le jeu (laissez en plusieurs):
Chasseur ,garde royale, capitaine de la garde royale , et surtout architecte

Pourquoi devrait-on vous prendre? :
Car j ai de grande compétence sur ark mon domaine de prédilection et la construction de tous type (château, bateau, maison , fort etc ...) Je c bien diriger une tribu (des homme)
Et prendre des bonne decision rapidement, je sui perfectionniste j aime faire les chose bien , je sui juste et sérieux et quand g quelque chose à dire je le dit , je respecte toute personne juste et je sui quelque un qui à beaucoup d honneur et non égoïste je pense d'abord au autre et ensuite à moi

Comment avez vous trouvez le forum/serveur? :
J ai trouvé se forum par hasard en essayant dans trouvé un car je sui passionné par le rp

Vos jeux préférés? :
Ark , the witcher 3, skyrim,battlefield 1 et planet side 2

Votre expérience RP et expérience sur ARK? : 
J ai pas énormément d expérience RP mais je sui très informé et passionné .et pour ark je sui un joueur très sérieux et compétant j y joue depuis sa sortie sur ps4 et je sui très informé sur les nouveautés de selui ci

Des questions? :

Avez vous bien lus les règles et compris?: 
Oui

INFORMATION PERSONNEL (RP, DANS LE JEU)

Nom : Warrionise

Prénom(s) : Eredin

Couleur de peau: blanc

Adresse actuelle (une fois installer) : 

Profession (une fois papier remplis) :

_____________________________________________________________________________________________

- Livret de famille -

Date et lieu de naissance : 
?

Famille connus

Père : Imlerith .Guerrier , chasseur et grand charpentier navale (mort transpercé par un pirate)

Mère : guerrière ( morte poignarder par un pirate )
Frère : 
?

Soeur : 
?

Enfant : 
?

Autres: 

- Carnet de Santé -

Taille : 1 m 70
Poids : 68 kg
Couleur des cheveux: blanc (mal formation ou mutation comme (geralt de riv))

Signe distinctif : personnage sérieux et mystérieux, avec un dur passé,il est obligé de porter un masque pour cacher ces marque et blessures et pour rester anonyme .il à de grande compétence en combat qu'il ne montre pas et ne fait confiance à personne ni même au roi . Il fait partie des plus grands charpentier de tous Valduin.

Pathologie : dyslexie

Autre : très bon tireur et grand coureur

- Informations Administratives - 

Permis :

CV (métier déjà exercer sans mort): 
Pirate puit devint marin et charpentier navale.
_______________________________________________________________________________________

- Histoire - (à éditer au fil de votre aventure !!!) maj histoire .

Grand guerrier et charpentier les Warrionise été connu sur toutes les terres et mers de Valduin pour leurs légendéres constructions naval.  Ils avaient prouvé leur valeur notamment lors de la grande guerre en fournissant des vaisseaux de guerre à la Capitale de Misgard . Très bon capitaine naval et charpentier Imlerith l enseigna son savoire à son fils Eredin des années après la fin de la guerre qui rétablissa la paix dans tous Valduin . Les Warrionise décidèrent de migrer vers le sud pour plus de tranquillité.

Après des années d entraînement et d apprentissage dans la costruction et les commandes de vaisseaux de guerre Eredin est parvenu à l égal de son père donc l un des meilleurs de tous Valduin dans c est domaine, qui rendi extrêmement fière selui si .

Un jour comme tan d autres un groupe de Pirates accosta sur la plage ou la maison été situé, ils sortire discrètement de leur navire alors que la mère étendait le linge ,que le père chassait et que Eredin étudié  . Ils commenséres à s approcher couteaux à la main de la mère d Eredin, qui par la suite se retourna et poussa un cri de terreur avent de se faire poignarder.  Se qui alerta le fils et le père qui se précipiter vers la maison  , pendant se temps les pirates ouvrire la porte ou été Eredin, le chef s avenca et ils déguenère tous deux leurs épée se qui se suivit par un échange de coups et parades . Le père se rapproché de la maison , Eredin ne savant pas bien manier l épée recevant des enchaînements de coups qui trancha sa tunique  et sa peau jusqu'à la chaire qui le fis mettre le genou à terre à cause de toute ces coupures sanglante . Son adversaire qui dans l action voulu lui donner un coup fatal à la tête , Eredin esquiva se qui le fis loupé la lame de peut mais qui réussi à lui entaillé une profonde cicatrice sur le visage. C est à ce moment là que le père rentra dans la maison par la fenêtre brutalement et qui remarquant Eredin dans un état critique décida à son tour de déguener sa lame se qui provoqua un duel exceptionnel d une violance sans précédante . Lors d une Parade Imlerith fut désarmer par l ennemi qui fit glisser le sabre devant Eredin qui tenté de la récupérer malgré ces blessures.  Le Pirate pris le père d Eredin et lui enfonca son arme dans le coeur , père et fils s echangère un dernier regard avant que Imlerith s éteigne sous les yeux de Eredin .Impuissant qui dans une rage prit la lame de son père et se précipita  droit ver le mertrier pour l éliminer ,lors des percussions des fers il prit l aventage sur son adversaire mais ressu un coup au niveau du crâne qui le fit s écroulé et perdre connecence . Eredin se réveilla plusieur jours après attaché et emprisonnés par les pirates qui le manipulére et le contrainre à rejoindre leur armé.

Il passa des mois de corvées,de mal traitance , d entraînement et de combat dans cette armé qui lui fit découvrir une grande passion des armes et de très bonne compétantce au tire qui compensa son mauver maniment au corp à corp et ressu le titre de tireur d elite et aussi notamment son poid léger qui le rendi l un des plus grand coureur de Valduin . Depuis le jour de sa libération au sein de la prison pirate Il portera un masque jusqu'à la fin de ces jours .Par la suite il monta en grade et construisi son propre navire qu'il renomma au même nom que l épée de son père qu'il essera de chercher par la suite . Il avait lier des lien d amitié avec l homme qui avait éliminer son père même si il avait une dent contre lui et une envie de vengeance (elas qu'il ne réalisa pas ). Après des années de cohabitation avec c est criminelle il réussit à s échappé sur son navire et à rejoindre la capitale de Misgard à cause d une mystérieuse menace qui risquais de s abattre sur c est îles . Il voyage des jours sur la mer jusqu'à rejoindre le port de Misgard en t en que Marin et Charpentier naval du fait de c grande compétence en ces domaines  qui pourront être très utile pour la capitale et de recommencer une nouvelle vie . Il aura pour but de retrouver l épée de son père et de réaliser son rêve et son projets mystérieux .

Dernière édition par Ghost warrior le Jeu 9 Nov - 20:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Wagner

MessageSujet: Re: [Inscription] fabien09bmx    Jeu 5 Oct - 16:00

Test vocal à faire
Ghost warrior

MessageSujet: Re: [Inscription] fabien09bmx    Jeu 5 Oct - 16:40

Dsl mais je ne sui pas dispo en se moment car je sui en interna je le serai ce week-ends
Ghost warrior

MessageSujet: Re: [Inscription] fabien09bmx    Jeu 5 Oct - 16:42

Et au faite merci d avoir répondu et accepté mon inscription
Ghost warrior

MessageSujet: Re: [Inscription] fabien09bmx    Mar 7 Nov - 13:59

Maj histoire faite
Teddy Wagner

MessageSujet: Re: [Inscription] fabien09bmx    Mar 7 Nov - 14:04

Il y a une petite erreur de date tu ne peux pas être née pendant la grand guerre ni l'avoir vécu car c'était il y a 294 ans aujourd'hui nous sommes en 395, par contre les ancêtre de ta famille oui mais toi non tu es née après tout c'est événement passer relis biens l'histoire de Valduin ainsi que les dates pour comprendre Wink

________________________________________________________________________________________________
De Chaos naquirent l'Érèbe et la sombre Nuit.
Ghost warrior

MessageSujet: Re: [Inscription] fabien09bmx    Mar 7 Nov - 22:05

Ok je v modifier sa merci pour la réponse
Ghost warrior

MessageSujet: Re: [Inscription] fabien09bmx    Mer 8 Nov - 0:13

Modification faite (maj)
L'Ermite des Wyverns

MessageSujet: Re: [Inscription] fabien09bmx    Jeu 9 Nov - 20:40

beaucoup mieux oui Smile