Ark: Les Terres de Valduin ! Rôleplay (RP) Francophone Ps4
Ark c'est bien ! Mais en RP c'est mieux ! Si tu cherches du vrai RP sur un serveur bien organiser avec des règles, tu frappes à la bonne porte ! Clique sur "S'inscrire" et suit les étapes. Le message de l'accueil te permet de savoir où et comment rejoindre le serveur. Maturité demander !

Jouer à Ark mais dans l'univers du Rôleplay (RP) sur Playstation 4

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
/Vendredi 10 Novembre à 20H00 événement la fête de Chaos signalez vos présence sur le mur de la communauté PSN ou par message PSN sur la conversation HRP/

Partagez | 

[Inscription] lepetitblack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shunga

MessageSujet: [Inscription] lepetitblack   Ven 22 Sep - 2:44

- Votre Pseudo (et nom si souhaiter) : c'est lepetitblack , dont j'ai assez honte , je l'ai fait a 13 ans et devais manquer d'originalité a cette époque la ahah , j'ai du me mettre devant un miroir et écrire ce que j'ai vu mdr c'est pas possible autrement....hum bref

- Votre âge?: 20 ans

- Pourquoi devrais t on vous prendre? Que pouvez vous apporter au serveur?
Vous avez aucune raison de me prendre parmis vous , en raison du fait  que j'ai vraiment très peu de maîtrise du jeux ,toutes mes connaissances du jeux se résume à travers  vidéos gameplay et RP avant de me lancer il y a peu dans ark,comparé à un joueur expérimenté qui postulerai j'ai pas beaucoup de chance et en suis conscient .Mais j'ai vraiment envie d'évoluer dans cet univers accompagné d'autres joueurs passionnés qui feront évoluer le rôleplay ressemble, que de jouer solo au risque de me faire exécuter a tous les coins de rue lol.
Ce que je pourrais apporter, en plus de ma constante bonne humeur et ma tchatche inégalée mdr, des idées de constructions car faisant des études d'architectures, je suis complètement obsédé par la construction, ma vie se résume à ça je crois ^^, mais également un univers artistique à travers  le chant ,le dessin et la peinture que je pratique depuis petit .

- Comment avez vous trouvez le forum/serveur ?: 
j'ai trouvé l'annonce d'illumass sur jeuxvidéo.com après quelques recherches sur le rôleplay sur ark.

-vos jeux préférés:bien évidement, et sans hésitation la saga the witcher , et d'ailleurs les terres de valduin me font un peu penser à l'univers de thewitcher 3^^ .mais également des jeux de simulation / gestion de toutes sortes et surtout les city builder.

- Votre expérience RP et votre expérience Ark :
aucune expérience RP et comme je vous l'ai mentionné , je suis nouveau joueur sur ark également

- Avez-vous lus les règles du serveur et du forum?:
étant complètement novice au RP même si j'ai regardé beaucoup de vidéos dessus , notamment celles de kilira Cooper que j'aime beaucoup  , j'ai bien évidement lu et relu en long large et en travers tout ce qui concernait le forum.^^

-des questions?: 
pas pour l'instant ,tout est clair et bien expliqué sur votre forum.
- Autre chose à partager?:
j'aimerais si cela et possible bien évidement et que je suis accepté  , creer pour mon personnage l'histoire suivante: descendant d'une famille noble , il se réveille sans le sous après que sa famille se soit fait exterminée et pillée par des barbares .
Lui qui aura connu Luxe , notorieté   et que l'on fasse tout a sa place ,devra repartir de zero dans la pauvreté  , pour petit à petit ,avec le temps et de l'expérience pouvoir  retrouver des terres qu'il aura racheter et  reconstruire la demeure familiale  et jardins ,qui lui tienne tant à coeur et retrouver son honneur et blason.

Votre Personnage ! :

Prénom:Khalymar

Nom: Kharavela

Caractère du personnage:, gentil ,naïf, calme, pas du tout debrouillard ,maladroit et qui préfère la solitude

Description Physique: metis , taille moyenne ,yeux marron clair

Métier souhaité:  je ne sais pas trop pour commencer peu importe , et avec  le temps apres m'etre perfectionné dans le jeux je viserais  le métier d'architecte

Ce qu'il déteste (RP): la guerre , le combat ,tuer des animaux ,  le machisme
Ce qu'il aime (RP):la nature , l'art , les plaisirs de la vie

Objectif (rêve) du personnage: reconstruire la grande demeure familial qu'il a connu dans le passé et retrouver son honneur.

Autres info: il sera très a l'écoute des autres et cherchera toujours a apprendre pour pouvoir s'en sortir .

en vous remerciant ,
Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
TPT21

MessageSujet: Re: [Inscription] lepetitblack   Ven 22 Sep - 2:55

Bienvenu sur le forum, un petit entretient vocal te sera proposer selon tes disponibilité.
Teddy Wagner

MessageSujet: Re: [Inscription] lepetitblack   Lun 6 Nov - 14:10

Fiche personnage à faire si tu veux retourner sur le serveur.

________________________________________________________________________________________________
De Chaos naquirent l'Érèbe et la sombre Nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inscription] lepetitblack   

[Inscription] lepetitblack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1