Ark: Les Terres de Valduin ! Rôleplay (RP) Francophone Ps4
Ark c'est bien ! Mais en RP c'est mieux ! Si tu cherches du vrai RP sur un serveur bien organiser avec des règles, tu frappes à la bonne porte ! Clique sur "S'inscrire" et suit les étapes. Le message de l'accueil te permet de savoir où et comment rejoindre le serveur. Maturité demander !

Jouer à Ark mais dans l'univers du Rôleplay (RP) sur Playstation 4

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
/Vendredi 10 Novembre à 20H00 événement la fête de Chaos signalez vos présence sur le mur de la communauté PSN ou par message PSN sur la conversation HRP/

Partagez | 

[Inscription] x-Losteur-x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Losteur

MessageSujet: [Inscription] x-Losteur-x   Mer 6 Sep - 18:22

Vous;

- Votre Pseudo (et nom si souhaiter) -> Losteur

- Votre âge -> 18 ans

- Pourquoi devrais t'on vous prendre? Que pouvez vous apporter au serveur? -> Je suis un joueur investi, motivé avec beaucoup de temps libre. J'ai eu la chance d'expérimenter différent Rp sur divers jeux.J'aimerais maintenant découvrir le RP sur le jeu ARK.

- Comment avez vous trouvez le forum/serveur? -> J'ai trouvé votre serveur sur le forum JVC.

- Vos jeux préférer? -> The Witcher lll

- Votre expérience RP et votre expérience Ark -> 1500h RP ARMA lll / 1 an RP GTA V / 100h GMOD DarkRP / 200h RP SAMP
                                                                       lvl 70 sur ARK vanilla

- Avez-vous lus les règles du serveur et forum? -> Je confirme avoir lu l'intégralité des sujets de la section "Présentation du Serveur | Règlement"

- Des questions? -> Aucune.

- Autre chose à partager? -> Il ne me semble pas.J'actualiserais au besoin.

Votre Personnage;

- Prénom: Jhon

- Nom: Merigold

- Caractère du personnage: Jhon est un jeune homme courageux et dynamique qui ne recule devant aucun défie pour faire ses preuves. Il est de nature impulsive mais cela ne l'empeche pas d'apprécier échafauder des plans pour la chasse par exemple. Serviable et amicale Jhon aime le côté social de l'être humain. Mais ce dernier peut se montrer très violent lorsque l'on ne respecte pas ses propriétés.

- Description Physique: De longs cheveux blancs,un corps légèrement musclé,les yeux verts.

- Métier souhaité: Chasseur

- Ce qu'il déteste (RP): Les Pegomatax,perde de vue une proie,les voleurs,les armes de mauvaises qualitées.

- Ce qu'il aime (RP): La faune et la flore,le respect,son armure,les choses simples.

- Objectif (rêve) du personnage: Obtenir une situation stable.(Une maison,une monture,4 dodos,de bonnes armes et armures ect..),devenir un chasseur reconnu, obtenir sa place au sein du royaume.

- Autres info: Jhon est un ancien membre du "peuple libre". Repris par la justice à l'âge de ses 21 ans Jhon fut obligé de revenir sur le droit chemin. Enfin c'est ce que les bruits de couloirs laisse entendre.

- Histoire: À découvrir en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Losteur

MessageSujet: Re: [Inscription] x-Losteur-x   Mer 6 Sep - 23:07

MAJ.
illumass

MessageSujet: Re: [Inscription] x-Losteur-x   Jeu 7 Sep - 16:06

Bienvenue ! membre accepter
Losteur

MessageSujet: Re: [Inscription] x-Losteur-x   Ven 6 Oct - 13:02

Fiche Personnage

Nom : Wade

Prénom(s) : Svenn

Couleur de peau: Blanche

Adresse actuelle (une fois installer) : La Nature

Profession (une fois papier remplis) : Peuple Libre

_____________________________________________________________________________________________

- Livret de famille -

Date et lieu de naissance : Date Inconnue/Dans une tente au coeur de la Red Wood.

Père : Ralof Wade

Mère : Inconnue

Frère : Inconnu

Soeur : Inconnue

Enfant : Inconnu

Autres : Lucy,Artax son fidèle compagnon

- Carnet de Santé -

Taille : 1m92

Poids : 98kg

Couleur des cheveux : Noir

Signe distinctif : Lucy

Pathologie : Schizophrénie

Addiction : Lucy

Autres: /

[Note dissimulée dans la bibliothèque personnelle de Svenn.]

Mon nom est Svenn Wade, actuel chef du clan Ikran…Mon père est Ralof Wade le 17e chefs du clan Ikran et ma mère...Du plus loin dont je me souvienne, j’ai toujours été obsédé par la faune et la flore de c’est terre. Je me souviendrais toujours de ma rencontre avec Lucy.J’avais 15 ans “Mmmm ou 16 ans .”.Mon père m’ordonna d’aller chercher des fleurs pour la vielle Ma’ mourante. Je me mis alors en quête de ces fameuses fleurs. Après deux jours de gallots incessants Artax n’en pouvait plus. J’ai bien cru le perdre d’ailleurs... Je décida donc d’installer mon camp pour la nuit. Une fois mon sac installé et le feu allumé je me remis à la recherche des fleurs. À pied cette fois. Alors que je venais de me perdre dans la forêt je tomba sur des ruines et au centre de cette dernière ce draissait un magnifique Barral. Je décida donc de le prier. Lorsque je m’approcha de son pied je vis un bol rempli d’un liquide sombre. Sans doute un rite de prière différent du nôtre me suis-je dit. Mon père m’a toujours appris à respecter les autres cultures. Ce souvenir en tête je me mis à boire le contenu du bol, et puis plus rien. À mon reveil tout avait changé, la végétation c’était installée sur mon corps comme si j’avais dormi 10 ans. À mon réveille je me souviens avoir regardé dans la cavité du Barral. J’y ai vu des yeux jaunes brûlants d’une lumière divine. Et suite j’ai entendu une voix en direction de cette lumière. Elle me disait ‘pr…’ ”Ce n’est pas prudent de continuer ce récit sur cette simple note”À mon retour au village tout n’était que désolation. Plus rien ! Tout était parti en fumer, ma maison, le bastion même notre Barral. Combien de temps suis-je parti ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inscription] x-Losteur-x   

[Inscription] x-Losteur-x
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1