Ark: Les Terres de Valduin ! Rôleplay (RP) Francophone Ps4
Ark c'est bien ! Mais en RP c'est mieux ! Si tu cherches du vrai RP sur un serveur bien organiser avec des règles, tu frappes à la bonne porte ! Clique sur "S'inscrire" et suit les étapes. Le message de l'accueil te permet de savoir où et comment rejoindre le serveur. Maturité demander !

Jouer à Ark mais dans l'univers du Rôleplay (RP) sur Playstation 4

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
/Vendredi 10 Novembre à 20H00 événement la fête de Chaos signalez vos présence sur le mur de la communauté PSN ou par message PSN sur la conversation HRP/

Partagez | 

[Inscription] Xx-OneGold-xX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Wagner

MessageSujet: [Inscription] Xx-OneGold-xX   Dim 3 Sep - 17:00

- Votre Pseudo ->

Xx-onegold-xX
----------------------------------------------------------------------------------------------
- Votre âge ->

21 ans
--------------------------------------------------------------------------------------------------
- Pourquoi devrais t on vous prendre? Que pouvez vous apporter au serveur? ->

Je suis quelqu'un qui aime s'investir dans un projet fiable avec une grosse motivation, joueur Roleplay depuis de nombreuse année, je peux aussi vous apporter mon expérience que j'ai dans le roleplay en général.

---------------------------------------------------------------------------------------
- Comment avez vous trouvez le forum/serveur? ->

C'est un de vos membres Canna qui m'a parler de votre communauté.

---------------------------------------------------------------------------------------------
- Vos jeux préférer? ->

GTA, For Honnor, ARK, Mass Effect, Ghost recon, Assassin's Creed et bien d'autre encore !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Votre expérience RP et votre expérience Ark ->

-J'ai commencer le roleplay il y a maintenant 5 ans en commençant sur WoW.
- Je fait également du roleplay sur GTA V depuis un plus d'un et je suis Administrateur d'une communauté roleplay GTA depuis 6 mois
- Mon expérience ARK, j'ai surtout joueur en Solo ou avec des potes, j'ai tester certaine communauté RP ARK
mais les communauté n'ont jamais réussi à ce concrétiser.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Avez-vous lus les règles du serveur et forum? ->

~~Oui~~

Des questions? ->  Aucune

Fiche Personnage

~PHOTO DU PERSONNAGE~

Nom : Wagner

Prénom(s) : Teddy

Couleur de peau: Blanche

Adresse actuelle : Misgard

Profession : Professeur en génétique, , études de la faune et la flore et historiens. Guide Spirituelle Supérieur 

_____________________________________________________________________________________________

- Livret de famille -

Date et lieu de naissance : Inconnu

Famille connus
Père : Inconnu

Mère : Inconnu

Frère : Inconnu

- Carnet de Santé -

Taille : 1m80
Poids : 85 Kg

Couleur des cheveux: Gris

Signe distinctif : Personne d'un certaines âge, signe de vieillissement, cheveux longs, barbe.  

Pathologie : Voir journal du professeur In-Game

Addiction :Le culte de chaos, le savoir, une mission que seul lui ne peux savoir.

- Informations Administratives - 

Permis : Permis Carnivore

CV : Aucun

_______________________________________________________________________________________

- Histoire-

Nous sommes aujourd'hui en 395 et je vais vous raconter mon parcours, qui suis-je ?
Aujourd'hui on m'appelle Guide, mais fût un temps j'était juste professeur Wagner, j'ai vécu sur cette île seul apprenant le monde fabuleux de la génétique, j'ai étudier la faune et la flore de cette île voyager en solitaire parcouru les mers avec un équipage de pirate leurs donnant mes connaissance pour survivre.

Puis arriva le jour ou nous avons chacun pris nos route , je partis m'installer à Misgard est m'approcha du Culte de Chaos, j'était fasciner par le bien être que ceci me donner, je pris la décision de donner ma vie pour le culte, je commença comme simple prêcheur pour le culte je chanter les bienfaits et les miracles du culte sur la place de Misgard. Mais ceci ne me donner pas un toit, n'y un dodo dans mon assiette ou steak d'equus, donc je mit à profit mes connaissance acquise durant mon parcours auprès d'apothicaire et autres médecin de la capital.

Les années s'écoulent et je monta en rang dans le culte de Chaos, j'était nommer guide spirituelle, et les dieux commencèrent à me parler à travers des visions, le guide spirituelle supérieur Hernest m'expliqua que ce que les visions me montrai était des prophétie.
Une prophétie me montra des images ou je chevaucher une créature enflammer volante et guider le peuple sur le chemins à suivre, paix, sagesse  et l'ordre était les 3 pilliers du culte.

Puis un jour cette prophétie se réalisa, une boule de feu ardente tomba du ciel près de moi sous les yeux des autres guide et de villageois de Misgard, des cendres de la boule de feux sortis la créature enflammer de ma vision, elle se rapprocha de moi et baissa sont encolure pour m'indiquer de monter, sans vraiment réfléchir je m'approcha de la créature pour la monter alors que celle-ci était enflammer mais contre toute attente, les flammes ne m'infliger aucune brûlure et une fois sur sont dos, des voix sortis de nulle part m'expliquer la lourde tache qui m'était confier, celle de protéger le peuple de Misgard contre le retour du Grand Fléau.   

Dernière édition par Teddy Wagner le Mar 31 Oct - 2:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
illumass

MessageSujet: Re: [Inscription] Xx-OneGold-xX   Lun 4 Sep - 13:30

bonjour faut que tu m'ajoutes sur ps4: illumass
illumass

MessageSujet: Re: [Inscription] Xx-OneGold-xX   Mar 5 Sep - 13:24

Bienvenue ! 

membre accepter
Teddy Wagner

MessageSujet: Re: [Inscription] Xx-OneGold-xX   Mar 31 Oct - 2:54

Maj Histoire

________________________________________________________________________________________________
De Chaos naquirent l'Érèbe et la sombre Nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inscription] Xx-OneGold-xX   

[Inscription] Xx-OneGold-xX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1