Ark: Les Terres de Valduin ! Rôleplay (RP) Francophone Ps4
Ark c'est bien ! Mais en RP c'est mieux ! Si tu cherches du vrai RP sur un serveur bien organiser avec des règles, tu frappes à la bonne porte ! Clique sur "S'inscrire" et suit les étapes. Le message de l'accueil te permet de savoir où et comment rejoindre le serveur. Maturité demander !

Jouer à Ark mais dans l'univers du Rôleplay (RP) sur Playstation 4

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
/Vendredi 10 Novembre à 20H00 événement la fête de Chaos signalez vos présence sur le mur de la communauté PSN ou par message PSN sur la conversation HRP/

Partagez | 

[Inscription] JonyRocketFinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JonyRocket

MessageSujet: [Inscription] JonyRocketFinger   Ven 25 Aoû - 12:13

- Votre Pseudo (et nom si souhaiter) -> JonyRocketFinger

- Votre âge ->
32ans
- Pourquoi devrais t on vous prendre? Que pouvez vous apporter au serveur? J ai un peu d experience sur ark en elevage et en build. J ai beaucoup de temps disponible en ce moment donc pourrais etre tres actif. Je pense apporter de la bonne humeur, je sais bien gérer les conflits et surtout les eviter car je suis quelqu un qui deteste se prendre la tête. Je deteste me prendre au serieux.
- Comment avez vous trouvez le forum/serveur? -> par encore vraiment "tester" mais j aime bien que les choses soit definies et carré au niveau des regles car cela, encore une fois, permet d eviter des conflits. Donc satisfait de la mise en place de sanctions en cas de non respet des regles ou d autrui.

- Vos jeux préférer? -> gta, ark, the division, elite dangerous
- Votre expérience RP et votre expérience Ark -> pas d experience rp en tant que joueur mais connait le principe et j ai visionné plrs fois du jeu rp. 5mois de jeu sur ark principalement en officiel (avec tt les problèmes qui vont avec!) et pas mal de construction en mode solo.

- Avez-vous lus les règles du serveur et forum? -> oui

- Des questions? ->  beaucoup de questions une fois en jeu: pour  bien appréhender les regles ainsi que le fonctionnement du Rp.
- Autre chose à partager? -> pleins de choses a partager et a recevoir!

Votre Personnage ! :
Prénom: Lorne
Nom: Malvo
Caractère du personnage: bipolaire: peut etre tres calme,  et determiné, mais a la fois completement a l ouest.
Description Physique: de taille moyenne, sec et visage émacié.
Métier souhaité: explorateur, biologiste (recherche, tame, et breed), ethnologue, journaliste, chasseur de prime, tueur a gage. Enfin bref bcp de possibilités, a discuter..
Ce qu'il déteste (RP): les hypocrites, les traitres, ceux qui s en prennent aux animaux et a la nature.
Ce qu'il aime (RP): la loyauté, l impartialité, la liberté, le frisson des expeditions d exploration. Observer la magie de la nature et les interactions entre les especes, ainsi que l etude des autres peuples et de leurs histoires.
Objectif (rêve) du personnage: comprendre le monde qui l entoure et parvenir a boucler ses experiences de mutation animales. Integrer une communauté soudée et etre respecter au sein de celle ci.
Autres info:
Revenir en haut Aller en bas
illumass

MessageSujet: Re: [Inscription] JonyRocketFinger   Ven 25 Aoû - 12:25

Bonjour et bienvenue, j'aime beaucoup ta présentation. Nous parlerons en vocal pour toute question en sachant que je pourrais peut être pas tout y répondre car on a une réunion qui va rajouter bcp de chose. 

Membre accepter
Revenir en haut Aller en bas

[Inscription] JonyRocketFinger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1