Ark: Les Terres de Valduin ! Rôleplay (RP) Francophone Ps4
Ark c'est bien ! Mais en RP c'est mieux ! Si tu cherches du vrai RP sur un serveur bien organiser avec des règles, tu frappes à la bonne porte ! Clique sur "S'inscrire" et suit les étapes. Le message de l'accueil te permet de savoir où et comment rejoindre le serveur. Maturité demander !

Jouer à Ark mais dans l'univers du Rôleplay (RP) sur Playstation 4

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
/Vendredi 10 Novembre à 20H00 événement la fête de Chaos signalez vos présence sur le mur de la communauté PSN ou par message PSN sur la conversation HRP/

Partagez | 

[Inscription] Dark07-_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark07-_

MessageSujet: [Inscription] Dark07-_   Mer 23 Aoû - 23:37

Votre Pseudo (et nom si souhaiter) ->Dark07-_ ou Yénis "IRL"

- Votre âge -> 19 ans

- Pourquoi devrais t on vous prendre? Que pouvez vous apporter au serveur? Car j'ai une grande expérience dans le RP, de plus je suis un joueur très mâture et je ne ferais qu apporter plein de scènes RP quand je serais bien installé
- Comment avez vous trouvez le forum/serveur? -> je l'ai trouvé en cherchant sur Google  

- Vos jeux préférer? -> ARK, BF1, Uncharted 4
- Votre expérience RP et votre expérience Ark -> j'ai jouer sur plusieurs serveur rp qui eux ne l'étaient pas assez malheureusement et cela fait 4 mois que je joues au jeu

- Avez-vous lus les règles du serveur et forum? -> c'est la première chose que j'ai faites
Revenir en haut Aller en bas
illumass

MessageSujet: Re: [Inscription] Dark07-_   Mer 23 Aoû - 23:39

Yop l'ami, oublie pas ton personnage rp tu as oublier une partie
Dark07-_

MessageSujet: Re: [Inscription] Dark07-_   Mer 23 Aoû - 23:58

Fiche Personnage

~PHOTO DU PERSONNAGE~

INFORMATION PERSONNEL (NON RP, LA VRAI VIE)

Prénom (si souhaité): Yénis
PSN: Dark07-_

Métier !désirer! dans le jeu (laissez en plusieurs):
Garde du village
Chasseur
Métier dans le culte du chaos

Pourquoi devrait-on vous prendre? :
/
Comment avez vous trouvez le forum/serveur? :
En cherchant sur Internet des serveurs RP sur ARK
Vos jeux préférés? :
Ark/The Evil Within 2/BO3

Votre expérience RP et expérience sur ARK? :
Je suis la depuis le mi-août et mon RP s'est vachement développé, oui j'ai fait des erreurs dans le RP mais j'ai appris de mes erreurs et ça va mieux maintenant.
Des questions? :
Est ce que le recrute d'admin va bientôt être disponible car je suis très intéressé.

Avez vous bien lus les règles et compris?:
Oui
INFORMATION PERSONNEL (RP, DANS LE JEU)

Nom : Krovi

Prénom(s) : Gorod

Couleur de peau:
Blanc
Adresse actuelle (une fois installer) :
Misgard, à côté de la place du village

Profession (une fois papier remplis) :
Guide spirituel/chasseur

_____________________________________________________________________________________________

- Livret de famille -

Date et lieu de naissance : 30/07/302 Dans la nature au près de sa famille

Famille connus
Père : Alex Krovi

Mère : Patricia Schronne

Frère : /

Soeur : /

Enfant : Julius Krovi  (mort)

Autres: Petit Fils : Dénos Krovi/ Femme: Brigitte Hug/grand père: Gilles Krovi/grand mère: Lucienne Dégoût

- Carnet de Santé -

Taille : 1 m 85
Poids : 85 Kg
Couleur des cheveux: Un beau Blanc

Signe distinctif : Voix de Vieux/Dit:"je suis vieux mais Robuste"/Yeux Rouges/cheveux blancs

Pathologie : Parkinson/Petit Cancer/Schizophrène.

Addiction : un champignon de Temps en temps

Autres: /

Histoire: Après la guerre de Misgard contre Haut-Rothgar, la famille du très connu Gorod Krovi(non né pour l'instant)et quelques autres familles d'habitants  décident de quitter leur ville natale (Haut-Rothgar)qui a été malheureusement décimée par la guerre. C'est alors qu'ils se décident de revivre à l'état sauvage .Nous sommes en l'an 198, La famille Krovi est composé des grands parents de Gorod Krovi  (Gilles Krovi et Lucienne Dégoût) et bien sûr leur fils Alex Krovi qui lui commence à avoir une certaine relation amoureuse avec la futur mère de Gorod Krovi, Patricia Schronne. La petite population d'après cette guerre est assez développée, pensent se voir avec un bel avenir et espère pouvoir recréer un nouveau village, là où la paix régnera perpétuellement et où il n'y aura plus jamais un massacre comme la guerre Misgard et haut-Rothgar. Nous sommes en l'an 302, année qui marquera la naissance d'un petit bébé Gorod Krovi (fils d'Alex et Patricia )qui lui vivra une enfance comme les autres ne sachant pas que ses parents sont originaires de Haut-Rothgar afin de le perturber le moins possible. Mais un jour, le 10 mai 360 précisément, Là où tout le monde pensait que se nouveau petit village allait atteindre son apogée et pouvoir se démarquer parti les autres clans, une attaque de T-Rex dégageant de la fumée rouge vif même rouge SANG se déchaîna sur ce petit village. Krovi est maintenant un adulte. A ce moment la, il se trouvait sur la grande place du village. Étant pris de panique par ces énormes bêtes assoiffés de sang et de chairs humaines. Il décide de sauver sa mère et son père qui eux sont maintenant vieux et sans défense mais en courant vers sa maison, il vit le pire drame de sa vie. Il trouva une vraie scène d'horreur en face de lui, ses parents étaient déchicter et éparpillés de leurs membres sur toutes les ruines de leur maison, il y avait du sang à chaque recoin des ruines. Gorod n'arrive pas à y croire et reste 10 min devant ce cauchemar sachant que l'attaque de Rex ne s'était pas arrêter. Cest alors que le Cri de ces horribles bêtes le ramena à la triste réalité et décide de fuir le petit village, là où il vécu les plus belles années de sa vie. Nous sommes en l'an 390 et Krovi est à bout de ses peines, en ayant marre d'avoir vécu tout ça, il ne voit plus aucun but dans sa vie mais c'est la quand continuant sa route tel un jour comme les autres. Il vit un grand château au loin, pour lui ce château marquait la présence d'habitant et d'une quelconque civilisation, il décide d'y allez. En arrivant devant ces grandes portes colorées de rouges et noirs, il fit un peu perplexe face à l'idée de devoir un jour requitter son chez soi à cause d'une catastrophe meurtrière mais veut quand même se lancer dans cet nouvelle aventure et c'est comme ça que maintenant en l'an 395, Gorod Krovi, Chasseur,garde et doyen de Misgard mène une vie bien et sans ambuche.

Dernière édition par Dark07-_ le Mer 1 Nov - 19:14, édité 5 fois
illumass

MessageSujet: Re: [Inscription] Dark07-_   Jeu 24 Aoû - 0:02

Parfait merci Wink Bienvenue à toi Wink

Membre Accepter
Dark07-_

MessageSujet: Re: [Inscription] Dark07-_   Jeu 24 Aoû - 0:06

Merci
TPT21