Ark: Les Terres de Valduin ! Rôleplay (RP) Francophone Ps4
Ark c'est bien ! Mais en RP c'est mieux ! Si tu cherches du vrai RP sur un serveur bien organiser avec des règles, tu frappes à la bonne porte ! Clique sur "S'inscrire" et suit les étapes. Le message de l'accueil te permet de savoir où et comment rejoindre le serveur. Maturité demander !

Jouer à Ark mais dans l'univers du Rôleplay (RP) sur Playstation 4

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
/Vendredi 10 Novembre à 20H00 événement la fête de Chaos signalez vos présence sur le mur de la communauté PSN ou par message PSN sur la conversation HRP/

Partagez | 

[Inscription] xWoLF88x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xWoLF88x

MessageSujet: [Inscription] xWoLF88x   Mar 22 Aoû - 22:02

- Votre Pseudo (et nom si souhaiter) -> xWoLF88x nom personnage dr wolf

- Votre âge -> 26 ans

- Pourquoi devrais t on vous prendre? Que pouvez vous apporter au serveur? Je suis une personne mature , lasser des serveur officiel je recherche une nouvelle expérience .
- Comment avez vous trouvez le forum/serveur? -> via un sujet sur jeux vidéo.com puis illumass ma donner le lien

- Vos jeux préférer? -> ark . Rainbow six. WWE 2k17.
- Votre expérience RP et votre expérience Ark -> en rp j ai une première expérience sur wow il y a une dizaine d annee sur ark j ai beaucoup jouer en normal et en primitive plus

- Avez-vous lus les règles du serveur et forum? -> oui

- Des questions? -> non pas pour le moment
- Autre chose à partager? -> mais comment suis je arriver là

Votre Personnage ! : Dr wolf
Prénom: c est une bonne question
Nom: docteur wolf
Caractère du personnage: souffre d amnesie total mais est persuader d être un vétérinaire
Description Physique: souffre de troncosite ( son tronc ne c est pas développer en hauteur mais en largeur)
Métier souhaité: éleveur reproducteur vente de dinos muter .( Un peu comme moi)
Ce qu'il déteste (RP): que les gens le regarde comme une bête à cause de son problème physique
Ce qu'il aime (RP): les animaux . À la main verte . L alcool pour oublier son corps
Objectif (rêve) du personnage: pouvoir transformer les dinosaures . Et espérer un remède à son probleme
Autres info: pour être agriculteur dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas

[Inscription] xWoLF88x
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1