Ark: Les Terres de Valduin ! Rôleplay (RP) Francophone Ps4
Ark c'est bien ! Mais en RP c'est mieux ! Si tu cherches du vrai RP sur un serveur bien organiser avec des règles, tu frappes à la bonne porte ! Clique sur "S'inscrire" et suit les étapes. Le message de l'accueil te permet de savoir où et comment rejoindre le serveur. Maturité demander !

Jouer à Ark mais dans l'univers du Rôleplay (RP) sur Playstation 4

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
/Vendredi 10 Novembre à 20H00 événement la fête de Chaos signalez vos présence sur le mur de la communauté PSN ou par message PSN sur la conversation HRP/

Partagez | 

[Inscription] Baraxx419

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Vane

MessageSujet: [Inscription] Baraxx419   Mar 22 Aoû - 10:47

Bonjour à tous, je poste déjà ma candidature, sachant que c'est principalement pour la sortie de Ragnarok.

- Votre Pseudo ?
Baraxx419 ou Benoît pour les intimes.

- Votre âge ?
25 ans. (04/01/92)

- Pourquoi devrais t on vous prendre? Que pouvez vous apporter au serveur ?
Ce que je pense apporter au serveur ? Difficile à dire.. Je suis un très bon builder, de ce fait, je peux éventuellement aider à la construction de ville/village. Je peux peut être vous ramener des personnes sérieuse et mature, la moyenne d'âge de mon groupe d'amis est de 30 ans. J'ai déjà montré à Illuminass que je peux également apporté pas mal d'idée concernant la mise en place du serveur.

- Comment avez vous trouvez le forum/serveur ?
Comme la plupart des gens, je suis tombé sur l'annonce faite sur Jeuxvideo.com.

- Vos jeux préféré ?
La série The Elder Scrolls ! (Principalement Skyrim et Online), 7 days to die, Dead Island et pour finir, Ark !

Votre expérience RP et votre expérience Ark :

Mon expérience RP :

Je suis complètement débutant pour ce qui est du RP vocal, en revanche, j'ai beaucoup d'expérience pour le RP écrit, j'ai joué pendant plus de 4 ans sur un serveur RP de GTA San Andreas.

Mon expérience sur ARK :

J'ai commencé le jeu pratiquement à sa sortie sur console (Décembre 2016), je me suis directement penché vers le mode Primitive+ (Sur un serveur Officiel PvP). Ce mode m'intéressait beaucoup plus que le normal car il est nettement plus adapté à l'univers du jeu (Le coté RP sans doute). J'ai donc fondé une tribu avec des amis, amenant celle-ci jusqu'au célèbre rang d'Alpha du serveur pendant environ 5 mois. J'ai complètement arrêté après la découverte des duplications, du transfert de Wyverne/Golem d'un serveur à l'autre et j'en passe.

- Avez-vous lus les règles du serveur et forum ?
Règlement lu et approuvé !

- Des questions ?
Aucune question pour le moment, je les poserais aux admins en temps voulu.

- Autre chose à partager ?
Rien pour le moment.

_____________________________________________________________________________________________

-- INFORMATION PERSONNEL --

Nom : Vane

Prénom(s) : Charles

Couleur de peau : Blanc, teint pâle.

Adresse actuelle : Charles Town, Ile de Lemnos.

Profession : Second du Capitaine James Riley, Maître-Ingénieur de la Red Nation.

_____________________________________________________________________________________________

-- LIVRET DE FAMILLE --

Date et lieu de naissance : Inconnue.

Père : Jack Vane.

Mère : Inconnue.

Frère : Kyle Vane (Demi-frère).

Soeur :  /

Enfant : /

Autres: Edward Teach (Mentor).

-- CARNET DE SANTÉ --

Taille :  1,82m
Poids : 74 kg
Couleur des cheveux: Châtain très foncé.

Signe distinctif : Homme de corpulence athlétique, arborant une barbe foncée plutôt bien entretenue. Derrière son regard froid se cache des yeux gris pâle.

Pathologie : Troubles psychotique, Paranoïa.

Addiction : Bière, Rhum (Grog).

-- INFORMATION ADMINISTRATIVE --

Permis : Aucun permis (Illégal)

CV (métier déjà exercer sans mort):  Forgeron au sein de la Red Nation.

_______________________________________________________________________________________

-- PROLOGUE --

Il y a maintenant plus de 10 ans que Charles Vane et James Riley ont formé l équipage de la Red Nation , aux départ ils s'agissait seulement de deux survivants qui ce sont installé dans la Baie des Viking (que James Riley Renommera par la suite Baie des Requins) très bon navigateur James et Charles ont survécu pendant plusieurs années en voguant sur les mers de Valduin mais tout changera pour eux lorsqu'il sauveront un survivant solitaire nommé Teddy Wagner un éminent généticiens et grand théoricien de l évolution qui a la certitude que le cataclysme retiendra et que la clef de la survie pour l évolution est les Océans , le Professeur Wagner est persuadé que si l'homme apprends à vivre dans l'eau les millions d années d évolution à venir pourrons faire de lui un être amphibiens.. le pire dans tout ça c est que James et Charles croient aveuglement les paroles du Professeurs.. Ensemble ils vont formé l Équipage de la Red Nation bien déterminé à devenir une Puissance qui marquera le genre humain.

J'éditerais entièrement la partie "Histoire"' lorsque le background officiel de Valduin sera affiché.

________________________________________________________________________________________________
"Il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud, mais il faut battre l'ennemi jusqu'à qu'il soit froid."

Dernière édition par Charles Vane le Lun 16 Oct - 20:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
illumass

MessageSujet: Re: [Inscription] Baraxx419   Mar 22 Aoû - 11:28

Bienvenue dans les terres de valduin ! Très belle présentation ca fait plaisir Wink On te prendra en vocal pour confirmer le tout quand Ragnarock sort du coup pour toi? 

La maj du forum sera faite en semaine Wink La réunion devrait avoir lieu mercredi, si tu as des idées hésites pas à les exposé dans la boite à idée du forum pour que tout le monde voit et nous pourrions voir pendant notre réunion si on test l'idée etc..

Bon jeu !

Membre accepter
Charles Vane

MessageSujet: Re: [Inscription] Baraxx419   Mar 22 Aoû - 11:40

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Concernant le vocal, on peut se donner rendez-vous en début de semaine prochaine histoire de mettre tout au clair si tu le souhaites.

J'hésiterais pas à te partager toute mes petites idées pour le serveur, j'en ai déjà pas mal en réserve Wink
illumass

MessageSujet: Re: [Inscription] Baraxx419   Mar 22 Aoû - 11:43

Ok pas de problème Wink J'essayerais de te prendre quand les autres admin sont là comme ça on discute de tout ça.
Charles Vane

MessageSujet: Re: [Inscription] Baraxx419   Lun 16 Oct - 18:54

[MAJ 16/10/17]

* Fiche personnage.
* Ajout de la photo.

________________________________________________________________________________________________
"Il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud, mais il faut battre l'ennemi jusqu'à qu'il soit froid."
Charles Vane

MessageSujet: Re: [Inscription] Baraxx419   Mer 18 Oct - 18:02

[ABSENCE] À cause d'un litige avec Playstation Network, mon compte est suspendu pour une durée d'une à deux semaines. Je serais donc indisponible Ingame durant cette période. Je reste tout de même disponible sur Discord et sur le forum.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inscription] Baraxx419   

[Inscription] Baraxx419
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1