Ark: Les Terres de Valduin ! Rôleplay (RP) Francophone Ps4
Ark c'est bien ! Mais en RP c'est mieux ! Si tu cherches du vrai RP sur un serveur bien organiser avec des règles, tu frappes à la bonne porte ! Clique sur "S'inscrire" et suit les étapes. Le message de l'accueil te permet de savoir où et comment rejoindre le serveur. Maturité demander !

Jouer à Ark mais dans l'univers du Rôleplay (RP) sur Playstation 4

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
/Vendredi 10 Novembre à 20H00 événement la fête de Chaos signalez vos présence sur le mur de la communauté PSN ou par message PSN sur la conversation HRP/

Partagez | 

[Inscription] Azalor31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azalor31

MessageSujet: [Inscription] Azalor31   Sam 19 Aoû - 21:54

Fiche Personnage

~PHOTO DU PERSONNAGE~

INFORMATION PERSONNEL (NON RP, LA VRAI VIE)

Prénom (si souhaité):
PSN: Azalor31

Métier !désirer! dans le jeu (laissez en plusieurs): Grand argentier, Général des armées, Gouverneur de MISGARD

Pourquoi devrait-on vous prendre? : Car je suis administrateur ! et paf tu t'attendais pas à ça !

Comment avez vous trouvez le forum/serveur? : Sur JeuxVideo.com

Vos jeux préférés? : Pas de préférence particulière j'aime bien la diversité

Votre expérience RP et expérience sur ARK? :

Des questions? : Non

Avez vous bien lus les règles et compris?: J'ai moi même contribué à leur création

INFORMATION PERSONNEL (RP, DANS LE JEU)

Nom : DUCRAN

Prénom(s) : ALFE

Couleur de peau: Blanche

Adresse actuelle (une fois installer) : Chateau

Profession (une fois papier remplis) : Général des armées, Grand argentier , Gouverneur

_____________________________________________________________________________________________

- Livret de famille -

Date et lieu de naissance : Je suis né en 360 à Misgard

Famille connus
Père : André DUCRAN

Mère : Jacqueline DEMONTFROID

Frère : Aurélien DUCRAN

Soeur : Aurelie DUCRAN

Enfant :

Autres:

- Carnet de Santé -

Taille : 1 M 71
Poids : 70
Couleur des cheveux: brun

Signe distinctif :

Pathologie :

Addiction : La guerre et la bière

Autres:

- Informations Administratives -

Permis : Permis griffon, permis Carnivore, Permis Grand carnivore, Permis herbivore, Permis Grand herbivore, Permis Volant, Permis Speciaux Volant

CV (métier déjà exercer sans mort): Général des armées, Grand Argentier, Gouverneur

_______________________________________________________________________________________

- Histoire - (à éditer au fil de votre aventure !!!) Je suis né d'une grande famille ayant instaurée la loi et l'économie, celle-ci se nomme la famille DUCRAN ! Durant la Grand guerre ma famille a participée en tant que soldat pour le roi de misgard afin de combattre les dragonis. Mon grand père le papi DUCRAN me racontait les histoires qu'avait vecu son arrière Grand-père durant ces batailles sanglantes. Après la guerre mon arrière arrière arrière arrière Grand-père relanca l'economie du peuple en instaurant une nouvelle monnaie qu'on appelle aujourd'hui les Fragments. Plusieurs années après mon Grand père décida de réaliser une alliance avec le culte du chaos en tant qu'aide financière afin de renverser le roi Urgans BOROMIR. En échange le culte lui à promis une place de gouverneur du royaume de misgard et de général de ses armées. Nous appellerons ça par la suite " La nuit Sanglante ". Aujourd'hui je suis à la tête de cette puissante famille. je suis actuellement Gouverneur de Misgard, Grand Argentier et Général des armées de MISGARD. L'histoire de ma famille demontre clairement qu'une simple famille peux s'élever au sommet d'un royaume si celle-ci sans donne la peine ! Cela ne dépend que d'elle !

Dernière édition par Azalor31 le Lun 6 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
illumass

MessageSujet: Re: [Inscription] Azalor31   Dim 20 Aoû - 8:26

Merci pour cette présentation Wink

Bienvenue permis nous Wink

Acccepter
Revenir en haut Aller en bas

[Inscription] Azalor31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1