Ark: Les Terres de Valduin ! Rôleplay (RP) Francophone Ps4
Ark c'est bien ! Mais en RP c'est mieux ! Si tu cherches du vrai RP sur un serveur bien organiser avec des règles, tu frappes à la bonne porte ! Clique sur "S'inscrire" et suit les étapes. Le message de l'accueil te permet de savoir où et comment rejoindre le serveur. Maturité demander !

Jouer à Ark mais dans l'univers du Rôleplay (RP) sur Playstation 4

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
/Vendredi 10 Novembre à 20H00 événement la fête de Chaos signalez vos présence sur le mur de la communauté PSN ou par message PSN sur la conversation HRP/

Partagez | 

[Inscription] dritsly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dritsly

MessageSujet: [Inscription] dritsly   Mar 18 Juil - 16:50

Moi ! :
,
J'ai 23 ans, mon pseudo est dritsly et je pense avoir une assez bonne imagination et une experience de role play pour pouvoir aider la communauté a kiffer le serveur

J'ai trouvé ce serveur en cherchant des gens sympas et sérieux pour jouer et il m'ont invité sur ce forum
Mes jeux preferé vont de Sillent hill, Fallout, Darksouls, Heavy Rain, jak and daxter mass effect, Watch dog, Diablo,Borderland à ect.... bref que des bons jeux. ARK étant la Beta la plus génial à la quelle jai pu joué.

-je vous ramènerai du monde s'ils ont le jeux et sont sérieux.

J'attend de ce serveur une longévité de plus que deux mois et bien sûr finir par aller sur le dlc tant attendu

Les conditions sont lues et acceptées

Prénom:Dwight
Nom:dritsly

Caractère du personnage: D'un certain dédain et laxisme sur ça situation, il est plutôt loyal aux causes qu'on lui impose, quitte a faire passer ses intérêts personnel après.  
Description Physique:Svelte et Physique fume des cigarette le parfait survivant ( sauf si les dino préfèrent la viande fumée )

Venu d'un autre temps oû la lumière se faisait d'un claquement de doigts, et d’où la pointe des flèches sortaient de canon de toutes dimensions,  Dwight se retrouve plonger dans un cauchemar primitif, qui ressemble pour lui a un rêve en comparaison des créatures beaucoup moins charmantes qu'il chassait dans sa réalité.

Société: ....
Métier: a voir utilité sur le serveur
Devise: "Fluctuat nec mergitur"

Dinosaure préférer (pourquoi):La grenouille, créature majestueuse au mille coloris, elle est pour moi le dinosaure le plus pratique, étant capable de fournir du ciment et de nager sous l'eau, elle est aussi capable d'une autre prouesse tant la longueur et la grâce de ses bonds ferai rougir les plus talentueuses danseuses.

Dinosaure détester (pourquoi):Le Pegomastax ( .... besoin de préciser, que cette s******ie de pickpocket qui est juste partout et tout le temps, ne pourra même pas utilisé notre fusil ? )

Objectif de Dwight:le Pouvoir et l'argent c'est pour les faibles. Appendre le plus de connaissances possible afin de survire dans un nouveaux monde, feront de Dwight ce qu'il sera .
Revenir en haut Aller en bas
illumass

MessageSujet: Re: [Inscription] dritsly   Mar 18 Juil - 20:46

On accepte pas le Suisse...

rire rire rire

Bienvenue :p Très bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas

[Inscription] dritsly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1