Ark: Les Terres de Valduin ! Rôleplay (RP) Francophone Ps4
Ark c'est bien ! Mais en RP c'est mieux ! Si tu cherches du vrai RP sur un serveur bien organiser avec des règles, tu frappes à la bonne porte ! Clique sur "S'inscrire" et suit les étapes. Le message de l'accueil te permet de savoir où et comment rejoindre le serveur. Maturité demander !

Jouer à Ark mais dans l'univers du Rôleplay (RP) sur Playstation 4

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
/Vendredi 10 Novembre à 20H00 événement la fête de Chaos signalez vos présence sur le mur de la communauté PSN ou par message PSN sur la conversation HRP/

Partagez | 

[Inscription] Bestcash11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bestcash1102

MessageSujet: [Inscription] Bestcash11   Lun 17 Juil - 15:22

Vous ! :

- Votre Pseudo (et nom si souhaiter) -> Bestcash11 (Thomas)
- Votre âge -> 16ans
- Pourquoi devrais t on vous prendre? Que pouvez vous apporter au serveur? Cela fait longtemps que je cherche un serveur RP serieux car je trouve cela très interressant et je suis moi même un joueur srx

- Comment avez vous trouvez le forum/serveur? -> En cherchant un serveur RP srx PS4
- Votre Pseudo PS4? ->Bestcash11
- Vos jeux préférer? -> ARK et Assassins creed

- Pouvez-vous nous ramenez du monde? -> Oui mon cousin qui me rejoindra et surement d'autres personnes que j'ai rencontré sur un serveur PvP

- Qu'elles sont vos attentes pour ce serveur/forum? ->Un RP très srx et une experience unique à jouer
- Votre expérience RP et votre expérience Ark -> Je n'ai pas d'experience RP mais je m'y connais pas mal dans ARK

- Avez-vous lus les règles du serveur et forum? -> OUI c'est pourquoi je compte le rejoindre

- Des questions? -> Aucune
- Autre chose à partager? -> Non

Votre Personnage ! :
Prénom: William
Nom: Strauss
Caractère du personnage: Ambitieux, prêt a tout pour atteindre ses objectifs
Description Physique: taille normale brun

Le passé du personnage, comment est il arriver là?:

Les frères Strauss:

William ne connait pas le passé de Valduin, il a entendu quelques rumeurs à propos de Wyverns chevauchés mais n'y a jamais fait attention, il ne croit pas au légende. Il ne sait pas à quel point sa famille a été importante par le passé, d'ailleurs, il ne connait rien de sa famille sauf le nom Strauss. Il a été élevé avec son frère par un artisan forgeron qui leur a tout appris sur ce métier, ils excellaient dans l'art de forger des armes de qualité supérieur, ils savaient aussi bien les forger que les manier. Ce forgeron (Richard Back) devint leur père adoptif les ayant recueillit quand ils étaient bébé lui et son frère Hector. Les deux frères grandit dans le dure labeur d'une vie de forgeron, ils travaillaient énormément et étaient fier de leurs produits. Le jour de leur 18 ans, leur père expliqua qu'ils avaient été adopter et qu'il ne s'appelaient pas Back mais Strauss. Leur père mourra quand ils étaient agé de 20 ans, sur son lit de mort il leur dit trois mots ne connaissant pas le mot Draconys, il ne prétérent pas attention à celui si. Se qu'il ignorer c'était qu'ils étaient les descendants de Lothaire Strauss, le Draconys de feu et que leur "père adoptif" était en fait un partisan Draconien qu'ils les avaient sauvés d'une mort certaine si ils étaient tombés le jour de la nuit sanglante entre les mains des assaillants. Les deux frères héritèrent de la forge de leur père puis dès qu'il eurent assez d'argent, il déménagèrent à Misgard où ils écrasèrent toute concurrence jusqu'à devenir les maîtres forgeron les plus réputés de Valduin. Les forges Strauss installés sur la montagne du destin leur permirent de s'enrichir, de prospérer et de se faire un nom et un titre de noblesse.

William Strauss:

5 années passèrent, cinq années de prospérité à Misgard, il eu le temps de se faire autant appréciés par certaines personnes que détestait par d'autres. Mais il ne put jamais s'expliquer pourquoi il aimé tant la feu, il aimait tout chez celui ci, sa chaleur, sa couleur, et sa dangeurosité. Il a une soif de savoir très importante, il veut connaître l'histoire de ses ancêtres et leurs influence, qui pourrait bien lui donner ses renseignement peut être un sage qui prétant connaître sa famille mieux que quiconque. Il n'a jamais été attiré par la religion mis en place le , il l'a trouve pessimiste et triste, ils trouvent leurs prêtres fanatiques et fou.

Société: Noblesse
Métier: Forgeron
Devise: Gloire et Honneur
Dinosaure préférer (pourquoi): l'Argentavis, majestueux et effrayant
Dinosaure détester (pourquoi): Le Trodoon très meurtrié
Objectif (rêve) du personnage: Faire connaître le nom Strauss à tout Misgard et devenir la plus puissante famille et ainsi dominé les autres familles. William veut en apprendre plus sur le passé de sa famille et de Valduin et pourquoi le feu l'attire autant. Quand d'autres le trouvent effrayant et meurtrier, lui le trouve majestueux et fascinant. Il veut gagner à tout pris en renommé.

Dites moi par message si l'histoire est bonne et s'accorde bien avec le background de Valduin.

Dernière édition par Bestcash1102 le Mar 31 Oct - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
illumass

MessageSujet: Re: [Inscription] Bestcash11   Mar 18 Juil - 13:11

Bienvenue à toi l'ami ! Les nouvelles règles/explication rp/lois... seront ajouter petit à petit et tu recevras un mail pour te prévenir. 

Il sera obligatoire de lire ces nouveautés (elles seront dans une autre couleur pendant un moment pour éviter de relire les mêmes choses, bien que sa fera pas de mal ^^) et il y aura aussi un sujet "annonce" sur le forum ainsi qu'un tweet (@Sulleymaaan) informant les nouveautés. Si pas règles pas respecter, risque d'avertissement, ban...

Concernant ton personnage ce sera un peu difficile de faire ça dès le début... par la suite peut être mais là non. Etre seigneur c'est pas donner à n'importe qui que l'on ne connait pas assez car c'est un métier qui doit être exercer sérieusement et qui impacte beaucoup de chose. Idem pour le roi. 

Fait toi d'abord une place avec un autre personnage, un autre métier pour commencez, montre ton "invetissement" sur le forum, serveur, que tu as compris le rp et là tu pourras avoir peut être le droit d'être Seigneur. En sachant que c'est pas forcément les admin les seigneurs et roi c'est juste attribuer en premier lieu aux personnes que l'on connait bien et a qui on peut faire confiance.

De plus tu as bien précisez que tu n'as jamais jouer le RP et il suffit pas de simplement le voir, c'est pas facile d'être Seigneur et surtout dès les début du serveur. Il y a plein de bon métier de libre que tu peux développer et limite j'ai envie de dire le métier fait pas tout ce qui a de bien dans le rp (la personnalité de ton personnage etc.. )

Donc stp, fait toi un nouveau personnage avec autre métier (je vais rajouter une liste de métier dans la maj règles) conserve celui ci pour plus tard. Poste a la suite de ce message, et bienvenue encore !

Si besoin de conseil rp écrit moi en mp ou ici limite. Merci Wink
Bestcash1102

MessageSujet: Re: [Inscription] Bestcash11   Mar 18 Juil - 13:32

Je comprends donc pour ne pas trop changé mon perso je changerai juste son métier. Si le métier de soldat, policier ou garde du roi et disponible je suis preneur pour rester en relation avec mon but de devenir seigneur. Pour cela il me faut un métier tel que ce se cités pour rester RP car je vois mal un bûcheron devenir seigneur se serait pas très RP. Mais ne t'inquiète pas je serais un soldat loyal envers mes supérieur hiérarchique et je me montrerai très srx pour vous prouvez que vous pouvez avoir confiance en moi. Voila ensuite si ces métiers ne sont pas disponibles faites le moi savoir pour que je réfléchisse à une solution. ☺️
illumass

MessageSujet: Re: [Inscription] Bestcash11   Mar 18 Juil - 19:19

Oui c'est possible d'avoir ces métier Wink J'ai fais la maj des règles etc... Tout en bas tu as les métiers.
Il y a de la place dans les recrue de police et garde royal

http://lesterresdevalduin.forumactif.com/t455-reglement-du-serveur
Bestcash1102

MessageSujet: Re: [Inscription] Bestcash11   Mar 18 Juil - 19:52

D'accord donc je pencherai plus vers garde royal merci .
Bestcash1102

MessageSujet: Maj Personnage William Strauss   Mar 31 Oct - 15:23

Information personnel (non rp, IRL)
prénom:Thomas
PSN: Bestcash11

Imformation Personnel (RP, dans le jeu):
Nom: Strauss
Prénom: William
Couleur de peau: Blanc
Adresse actuelle: Montagne des Forgeron
Profession: Chef d'entreprise des Forgeron

Livret de Famille:
Date et lieux de naissance: Deux jours avant la nuit sanglante, à Misgard

Famille connus:
Père: Richard Back=père adoptif connu du personnage (Roland Strauss= père biologique inconnu du personnage, petit fils de Lothaire Strauss : Roland à disparu le jour où il a abandonné les frères sur le palier de la forge des Back, il se renseigne sur l'avancer de ses fils mais reste loin d'eux par peur du culte.)
Mère: Helia Strauss (inconnue du personnage, morte en donnant la vie à William et Hector)
Frère:Hector Strauss

Carnet de santé:
Taille:1m80
Poids:90 kilos
Addiction: Au feu

Informations administratives:
Permis: Forgeron, Apothicaire, Volant 3, Herbivore 9
Cv: Forgeron, Apothicaire

Histoire:
Les frères Strauss:

William ne connait pas le passé de Valduin, il a entendu quelques rumeurs à propos de Wyverns chevauchés mais n'y a jamais fait attention, il ne croit pas au légende. Il ne sait pas à quel point sa famille a été importante par le passé, d'ailleurs, il ne connait rien de sa famille sauf le nom Strauss. Il a été élevé avec son frère par un artisan forgeron qui leur a tout appris sur ce métier, ils excellaient dans l'art de forger des armes de qualité supérieur, ils savaient aussi bien les forger que les manier. Ce forgeron (Richard Back) devint leur père adoptif les ayant recueillit quand ils étaient bébé lui et son frère Hector. Les deux frères grandit dans le dure labeur d'une vie de forgeron, ils travaillaient énormément et étaient fier de leurs produits. Le jour de leur 18 ans, leur père expliqua qu'ils avaient été adopter et qu'il ne s'appelaient pas Back mais Strauss. Leur père mourra quand ils étaient agé de 20 ans, sur son lit de mort il leur dit trois mots (feu,draconys,Misgard) ne connaissant pas le mot Draconys, il ne prétérent pas attention à celui-ci. Se qu'il ignorer c'était qu'ils étaient les descendants de Roland Strauss, petit fils de Lothaire Strauss, le Draconys de feu et que leur "père adoptif" était en fait un partisan Draconien qu'ils les avaient recueillit. Les deux frères héritèrent de la forge de leur père puis dès qu'il eurent assez d'argent, il déménagèrent à Misgard, pour trouver des réponses aux derniers mots de leur "père", c'est là qu'ils écrasèrent toute concurrence jusqu'à devenir les maîtres forgeron les plus réputés de Valduin. Les forges Strauss installés sur la montagne du destin leur permirent de s'enrichir, de prospérer et de se faire un nom et un titre de noblesse.

William Strauss:

5 années passèrent, cinq années de prospérité à Misgard, il eu le temps de se faire autant appréciés par certaines personnes que détestait par d'autres. Mais il ne put jamais s'expliquer pourquoi il aimé tant la feu, il aimait tout chez celui ci, sa chaleur, sa couleur, et sa dangeurosité. Il a une soif de savoir très importante, il veut connaître l'histoire de ses ancêtres et leurs influence, et qu'es ce que les draconys, qui pourrait bien lui donner ses renseignement peut être un sage qui prétant connaître sa famille mieux que quiconque. Il n'a jamais été attiré par la religion mis en place le "culte du chaos", il l'a trouve pessimiste et triste, ils trouvent leurs prêtres fanatiques et fou.

Petits renseignements:
Société: Noblesse
Métier: Forgeron
Devise: Gloire et Honneur
Dinosaure préférer (pourquoi): l'Argentavis, majestueux et effrayant
Dinosaure détester (pourquoi): Le Trodoon très meurtrié
Objectif (rêve) du personnage: Faire connaître le nom Strauss à tout Misgard et devenir la plus puissante famille et ainsi dominé les autres familles. William veut en apprendre plus sur le passé de sa famille et de Valduin et pourquoi le feu l'attire autant. Quand d'autres le trouvent effrayant et meurtrier, lui le trouve majestueux et fascinant. Il veut gagner à tout pris en renommé.

Dites moi par message si l'histoire est bonne et s'accorde bien avec le background de Valduin.

Dernière édition par Bestcash1102 le Lun 6 Nov - 0:47, édité 1 fois
L'Ermite des Wyverns

MessageSujet: Re: [Inscription] Bestcash11   Mer 1 Nov - 0:09

alors ça tu vois c'est un très très bon exemple de ce à quoi doit ressembler une fiche personnage ! tu as très bien étudié l'histoire de Valduin et tu as su en tirer un Background de très très grande qualité félicitation tu mérites bien le noms de Strauss ! il y a juste un petit bémole (la nuit Sanglante à eu lieu il y a 200 ans et seul les Draconis arrivait à vivre des périodes qui dépasse ce dont un homme ordinaire peut imaginer vivre) étant donné que tu n'as jamais fait partis de l'ordre tu ne peux (pas encore) prétendre avoir de telles capacités.

Déscendant des Strauss et de Lothaire lui même : OK
l'Histoire du père adoptif : Ok et très bien tourné surtout votre relation
La Date de naissance : A revoir , nous sommes en l'an 395 sur Valduin à toi de calculer la date de ta naissance en fonction de ceux ci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inscription] Bestcash11   

[Inscription] Bestcash11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1